Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - Servette FC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

Dimanche prochain l'équipe des SR DELEMONT reçoit celle du Servette FC, il y a quelques années encore j'aurai qualifié l'équipe Genevoise de "grosse cylindrée". Mais depuis 3-4 ans, suite à l'affaire Marc Roger ce n'est franchement pas terrible.

Lors du match aller au Stade de la Praille, le 8 septembre dernier, j'ai le souvenir d'avoir assisté à un tout petit match de la part des 2 équipes, mais les Jaunes et noirs avaient réusi l'exploit de ramener 1 point du Genève (1-1, premier but de Chad Bartlome sous le mailot des SRD) Parmi les 900 spectateurs présents dans ce stade de 35'000 places, il devait y avoir au moins 11 supporters Jurassiens, bon il est vrai qu'à Delémont c'était la Fête du Peuple. Cette année les Grenats comptabilisent : 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Pour le dernier derby romand des Jurassiens à domicile cette saison, et parce que nous devons encore apporter tout notre soutien à l'équipe, nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Dimanche 13 avril 2008, 15h00 au Stade de La Blancherie de Delémont - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : SR Delémont-Servette FC : 2-1
BUTEURS : Bartlome - Alfred
SPECTATEURS : 2500

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

1-0 Alfredo

MSN
gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

4-0 pour lé SRD..... alfred, kalina, onken, bartlomé.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

SrD - Servette 3 - 1

buts: Alfred 2x , onken

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:51 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

2-1 delémont alfred bartlome

gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

Aïe, vu le résultat contre le SFC c'est mission impossible pour nous..... le 17 Shaffouse, le 20 Belinzone, le 27 CHAM (victoire impérative), et ensuite Kriens, Wintertour à l'exterieur et enfin Concordia BS chez nous....... si les lausanois arrête pas de gagner, c'est cuit. sur ce a ++ natacha

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

purée 0-3 encore

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:03 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

adieu delémont

gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:30 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

c'est cuit cette fois.... on peut pas realiser d'exploit à chaque fois... Hier ça se voyait qu'il en avait plus rien à faire de la challenge league. Ma fois ça leur fera comprendre qu'il faut plus faire les finals sans avoir une équipe qui est au niveau. sur ce a ++ natacha.

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

Tout ce que j'espere c'est qu'on ait une équipe jurassienne l'année prochaine en 1ere ligue, parce que c'est bien la peine d'aller chercher des joueurs pareils aux quatre coins du pays et en France alors qu'il n'ont même pas le niveau de la 5e ligue et qu'ils en ont rien à foutre du club.

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

EN ROUTE EN 1 LIGUE.

Cette fois j'y crois plus d'une chaussure à ce sauvetage. Le point positif cette équipe sera plus Jurassienne, parce que là zéro virgule zéro. En plus ça se fou de la G.... du monde cette fois-si. Encore beaucoup trop de monde au match à domicile je trouve, pour voir de la m... pareille. En n'un mot la grosse cata... Pourquoi bon encore jouer à la blancherie, cette équipe à la peur jusque au c... Quand elle doit jouer ici... Vaudrais mieux ne plus y jouer MDR. Mais mais... Il irons à nouveau faire un résultat à l'extérieur...Rolling Eyes

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

Alors là... vraiment plus rien a foutre du futur des SRD ! J'en ai assez vu a domicile, cette fois c'est fini , je vais plus aller au match tellement ca m'énerve comme ils se font eclater....

MSN
gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

vaut mieux aller soutenir le FC alle, eux au moins ils savent jouer au foot. Actuellement ils sont 2e de 2e ligue inter.... j'espère qu'ils vont monter en 1ère ligue. ce serait bien pour eux....... VIVE LE FC ALLE..... sur ce a ++ natacha

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

gialloneri2926 a écrit:
vaut mieux aller soutenir le FC alle, eux au moins ils savent jouer au foot. Actuellement ils sont 2e de 2e ligue inter.... j'espère qu'ils vont monter en 1ère ligue. ce serait bien pour eux....... VIVE LE FC ALLE..... sur ce a ++ natacha

Ouais ben parle pour toi, moi je leur souhaite juste au fc alle de tomber en 5e ligue, la pire équipe de merde du jura. T'as meilleur temps d'aller soutenir les VRAIS Sochaux plutôt que la 5e réserve...

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC Répondre en citant

delemontain a écrit:
gialloneri2926 a écrit:

Ouais ben parle pour toi, moi je leur souhaite juste au fc alle de tomber en 5e ligue, la pire équipe de merde du jura. T'as meilleur temps d'aller soutenir les VRAIS Sochaux plutôt que la 5e réserve...

pareil. bravo 2e en 2e ligue bravo. mdr. allez sur le forum de Alle alors ici c'est SRD.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - Servette FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation