Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût FC Wil - SR Delémont
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

Premier déplacement pour M. Bevilacqua à la tête des SR DELEMONT, puisque les Jurassiens s'en vont affronter le FC WIL sur ses terres.

Cette année la formation Saint-Galloise en est à 4 victoires, 2 défaites et 1 match en retard. A ce propos ces matchs à rattraper ça commence à m'énerver, oui imaginez-vous que le FC Lausanne-Sports à déjà 2 matchs de retard sur les SRD, ce qui rend le classement boiteux. Ah... ce sera chaud bouillant jusqu'à la fin...

Bon puisque l'équipe n'est pas capable de faire des points chez nous, il faudra bien qu'elle aille en chercher chez ses adversaires. C'est pourquoi nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Samedi 5 avril 2008, 18h00 au Stade du Bergholz de Wil - ET ALLEZ LES SRD.

Pronostic : FC Wil - SR Delémont : 0-2
Buteurs : Alfred, Bartlome

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

C'est un peu la finale avant l'heure, si on ramène pas AU MINIMUM 1 pt, je crois qu'on peut arrêter la saison là.

Dernière édition par delemontain le Mer 2 Avr - 06:31 (2008); édité 1 fois
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

ouais jme fais pas d'illusion
wil-delémont 3-0 byyyyyyyyye la lnb Evil or Very Mad

ou peut etre un reveille de malade ou tout le monde se bat jusqu'a la fin sinon c la premiere ligue!!!!

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

au mieux 1 point ; sinon défaite quoi, la 6e consécutive Crying or Very sad

MSN
gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

8-1 la saison passée contre eux, ça va être dur dur. A cause du stade ça sent à plein nez la 1ere ligue. L'autogoal contre Yverdon va avoir de facheuses consequence..... j'y crois plus. natacha

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

je vais faire l'optimiste : Will : SRD 1-2 si on gagne c'est que Monsieur Bevilaqua aura donné un bon coup de pied au cul des attaquants pour qu'ils se reveillent !

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

Bra128 a écrit:
je vais faire l'optimiste : Will : SRD 1-2 si on gagne c'est que Monsieur Bevilaqua aura donné un bon coup de pied au cul des attaquants pour qu'ils se reveillent !

mdr c'est pas que les attaquants qui méritent un pied au cul, c'est les 99% de l'équipe (pour moi y a juste inguscio qui mouille son maillot, tu le laisse seul sur le terrain et tu mets 10 piquets avec, ca jouerait mieux qu'avec les 11 lol)

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

moi je trouve que la defense revient bien mais cette ***** d'attaque de ***** ca vraiment le point faible.

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

0-1 pr le moment !!! Chad.

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

nasri a écrit:
ouais jme fais pas d'illusion
wil-delémont 3-0 byyyyyyyyye la lnb Evil or Very Mad

ou peut etre un reveille de malade ou tout le monde se bat jusqu'a la fin sinon c la premiere ligue!!!!

Shocked pas droit ça, magnifique victoire des SRD 0-1 à Wil.

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

Enf1 une victoire qui va redonner du punch aux srd ! Y a encore du boulot pour se sauver et faut faire des points maintenant

PS: je pense qu'il y a eu un choc psychologique et que M.Bevilaqua a trouvé les bons mots pour redresser la Tête des srd !

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

super les gars!
pour les grands critiqueurs: 2 matchs, 1 buts encaissé et encore un auto-goal
mon humble avis me dit que le nouvel entraîneur fais jouer des joueurs auquel Hottiger ne pensais même pas!!!
on critique tjs l'attaque, mais au vue du classement on était 10ème attaque et 15ème défense du championnat avant aujourd'hui.
si ils jouent bien défensif jusqu'à la fin, y vont s'en sortir.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

Vous avez vu , M.Bevilaqua n'a pas fait jouer Kalina... je trouve que le duo Emouefe-Bartlomé marche plutot bien et le systeme de 4-4-2 aussi !

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

Victoire superbe et très bonne pour le moral, mais la situation est toujours la même : il faut absolument continuer sur cette lancée et battre Servette dimanche prochain pour rester dans le bon wagon !

gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont Répondre en citant

servette dimanche 13, schafouse jeudi 17 au breite, bellinzone dimanche 20 et cham dimanche 27.... Il faut imperativement gagner pour s'en sortir......sur ce a + natacha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Avant-goût FC Wil - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation