Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

engagement du nouvel entraineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: engagement du nouvel entraineur Répondre en citant

la honte.....

Un entraineur agresse un de ces joueurs dans le vestiaire et le menace.... il est licencié.... après une semaine.... les joueurs ne voulant plus de lui....
il réapparait 3 jours plus tard, deviner qui lui fait confiance.... LES SRD, bravo!!!!!

Celà fait plus de 30 ans que j'aime le foot, que je m'intéresse au foot, mais maintenant celà devient n'importe quoi.
SRD FC Sion même façon de faire, c'est nul.

J'aimerais terminer par une note positive, les SRD en première ligue, avec des joueurs de la région, et peut-être que je reviendrai au stade, car je n'ai rien contre
les Français, mais je pense que l'on a certainement des joueures capable dans notre région, il faut seulement le donner leur chance et du temps.....
Exemple au HC Ajoie Jordan Hauert, il y à 3 ans, il fesait peur à toute la patinoire quand il montait sur la glace, cette saison c'était un leader.....
A méditer....

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: engagement du nouvel entraineur Répondre en citant

je ne suis pas pour la violence,mais c'est vraiment nul de remettre ça sur le tapis sans arrêt.
on s'est même pas ce qu'il y a vraiment eu, le joueur s'est quand même fait virer aussi ou suspendu!!!!
donc faut pas être aussi optus.

gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: engagement du nouvel entraineur Répondre en citant

bon, mis à part ce qu'il a fait, faut le prendre pour qu'il nous maintienne en challenge league. Imaginez faire les 100 ans du club en 1ère ligue.... la honte. Sur ce bye.natacha

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: engagement du nouvel entraineur Répondre en citant

C'est comme j'avait dit, du nimporte quoi. Je regrêterais jamais ce que j'ai dit avec ce changement.
Qui ma déçu et qui est encore nul de chez nul, pour un moment, mais bon.

Les matchs ce feront sans moi, à moins qui est vraiment quelque chose qui me face changer d'avis. Aucune envis de suivre cette équipe qui ce dirige en 1 ligue, avec ce nouvelle entraineur qui plus est. Pour l'instant du moins. Evil or Very Mad

De ce... ++ Cool

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: engagement du nouvel entraineur Répondre en citant

le nouvel entraineur (désolé, je sais pas trop comment ça s'écrit son nom) dit avoir juste mis un coup de pied aux fesses d'un joueur car celui-ci l'aurait provoquer .... si ce qu'il dit est vrai , je trouve que ça reste un bon entraineur qui va tout faire pour maintenir les srd !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: engagement du nouvel entraineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation