Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'entraineur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

Tiens tiens, changement pure et simplement d'entraineur au SRD. Aurais t'on parler de ca y a encore 2 semaines, non! La franchement personnelement je comprend plus rien, merci à Hottiger pour avoir sauver les SRD et maintenant carement limogé, bravo au dirigeant jurassien, ca va plus me faire venir voir un match cette décision là!
Trés mauvaise je dit, surtout remplacer par, monsieur "attentat" :

Maccoppi à la «Tchaux» et …Bevilacqua à Delémont

Stefano Maccopi (45 ans, photo) revient en Suisse et reprend les destinées du FC La Chaux-de-Fonds avec un contrat jusqu’au terme du championnat. Son prédécesseur à la Charrière, Vittorio Bevilacqua (49), a d’ores et déjà retrouvé de l’embauche. Au bénéfice d’un mandat jusqu’en juin, il succède à Marcel Hottiger sur le banc des SR Delémont.

L’Italien Stefano Maccoppi n’est pas un inconnu en Suisse. En 2005/06, le Milanais avait dirigé l’AC Bellinzone sans trop de succès avec une seule victoire en onze matches de championnat (pour 4 nuls et 6 défaites) avant de devoir laisser sa place à Vladimir Petkovic. Depuis, il avait œuvré comme assistant de Gianni Dellacasa à Cremonese (Serie C1), puis à Spezia (B).

Alors que Maccoppi donnait son premier entraînement à La Chaux-de-Fonds, Vittorio Bevilacqua (photo) signait son engagement avec les SR Delémont! Le Tessinois, limogé de la «Tchaux» il y a six jours suite à une altercation physique avec Alexandre Barroso, dirige sa première séance dans le Jura ce mercredi soir. (db)

En gros trés deçu de voir Hottiger partir comme ca..., il y avait à mon avis mieux à faire que ca. Mais bon.

Pour finir je dit qu'une chose, merci à monsieur Marcel Hottiger, pour ce qu'il a fait ici... bon vent à lui.

Le reste ont oublie toute suite. Je suis tombé de haut là, allez Marcel Hottiger. Me tarde de voir maintenant... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:55 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

Merci à Hottiger, ça m'étonnerait pas qu'ils regrètent bientôt son choix Ory.... bon comme ça les joueurs seront obligés de bien jouer, sinon ils vont se faire cogner par l'entraîneur..

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:43 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

Sur ce coup-la je vous trouve vraiment dûr avec les dirigeants, vous vouliez quoi ? qu'ils virent 90% des joueurs ou en encore qu'ils laissent l'équipe telle quelle et que, dans 5 matchs, on soit lanterne rouge ? Parce qui faut quand même se rappeler les derniers résultats : 2-5 face à lugano, 4-1 face à wohlen, 1-2 contre Lausanne (match de foot le plus merdique que j'ai jamais vu de ma vie !) et 4-1 face à chiasso : en résumé trois prestations lamentables parmi ces quatre contre des adversaires directs dans la lutte contre la relégation. Quand au nouvel entraîneur, au début j'ai réagi comme vous, mais avec du recul tu te dis que c'est peut-être ce qui faut à cette équipe, UN BON COUP DE PIED AU CUL ! Parce je m'excuse, mais comment on peut faire presque jeu égal avec Vaduz au Liechtenstein et, un mois plus tard, se faire battre par un lausanne ultra faible à domicile : cherchez pas docteur c'est la tête.

Et pour M. Hottiger, un grand merci pour le sauvetage de l'an passé, qui est dû à 99% à lui, et tout de bon pour la suite, avec une autre équipe de challenge league j'espère.

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

Il faut aussi laisser à Hottiger que la situation devenait difficile pour lui (départ de Chittano, absence d'un directeur sportif, plusieurs blessés,...), mais bon, la décision de se séparer d'Hottiger a été prise d'un commun accord. Hottiger voyait d'un bon oeil, ce choc psychologique.

Quant à Bevilacqua, pas facile de trouver un entraîneur qui soit opérationnel en deux jours... Au moins, lui, il connaît le championnat! Et quand on voit le FCC, son contingent et son classement, on doit se dire que c'est un entraîneur qui tient la route, non? Pour son passé de "cogneur", il s'est excusé plusieurs fois (devant l'équipe du FCC aussi), il regrette de s'être ainsi laissé provoquer par un joueur de 20 ans (lui aussi suspendu par Chaux-de-Fonds, donc pas tout blanc)...

Dit crûment, pour conclure, Bevilacqua, comme nous, est dans la m**** s'il veut continuer une carrière en ligue nationale, et le maintien seul, nous lavera. Nous avons les 2 tout à y gagner.

Visiter le site web du posteur
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

ce que les srd ont fait tout le monde le fait. je trouve comme beaucoup désolant le faite de limogé hottiger, mais au vue des résultats, y avait pas mille possibilités du moment qu'y a pas de transfert possible et que les joueurs ne suivent plus. seul sa politique avec kalina me fait espérer un changement. peut-être que le nouveau fera jouer des joueurs qui en veulent et un peu plus de discipline...

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

Oui mais comme le dit Seb, les SRD N'ONT PAS VIRE HOTTIGER, cette décision était unanime des deux côtés (ce qui est tout à l'honneur d'Hottiger, qui a senti lui-même qu'il devait partir et qui a pris ses responsabilités)

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

exact,je salue également le fait qu'ils aient pas attendu qu'il soit trop tard avant de réagir...
question pourquoi le gardien remplaçant Stalder était parti? ça serait quand même une sacrée alternative pour délester Inguscio dans ces moments difficile.
Que David soit responsable ou non, des fois ça fait du bien à l'équipe...

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

Je vois qui a des réactions, c'est bien, même trés bien MDR.

LOL. Perso comme j'ai dit trés déçus. Mon message était à chaud, je venais de voir ca juste avant de mettre ici, ca ma fait réagir mal ont va dire, quel choque MDR, mais bon. Ont verra la suite maintenant, si changement ou non y aura. Neutral

@++ Okay

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Changement d'entraineur... Répondre en citant

Merci à MH pour tout le travail qu'il a accompli ici. Bien sûr depuis 4 matchs ça s'est gâté, et il l'a dit lui-même, il n'arrivait plus à faire passer le bon message alors l'accord était commun. Maintenant, il reste 27 points en jeu. C'est bien d'avoir changer maintenant, espérons que ça soit bénéfique et ce dès dimanche !!!
Allez les SRD.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Changement d'entraineur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation