Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Thierry Gilardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Thierry Gilardi, commentateur sportif TF1, est décédé subitement suite à un malaise cardiaque le 25 mars 2008 au soir. Il devait commenter France - Angletterre ce soir. Toutes mes condoléances à sa famille.
Je trouvais ce commentateur sympa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Purée je l'aimais pas tant que ça car la France gagne tous les matchs avec lui avant de les avoir joués.
Mais ça m'a fait un choc comme j'ai appris ça.
RIP

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Ca Fait ***** qu'il soit decedé car j'avais jamais vu un commentateur aussi bien et aussi motivé ! j'ai regardé tout le mondial 06 sur tf1 parce qu'il etais extra comparé a la tsr et je l'aimaais bien aussi parce qu'il sy connais trop en foot pi il etait sympas !

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

c dommage... R.I.P.

Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi Répondre en citant

Adam N'Dlovu a écrit:
Purée je l'aimais pas tant que ça car la France gagne tous les matchs avec lui avant de les avoir joués.
Mais ça m'a fait un choc comme j'ai appris ça.
RIP

ben ça c'est le cas de tous le commetateurs français, mais c'était un très bon, passionné par son job et surtout un grand, un très grand connaisseur

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Décès de Thierry Gilardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation