Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

Non ce n'est pas pour aller participé à une "course aux oeufs" que l'équipe des SR DELEMONT se déplacera tout au bout du Tessin en ce week-end Pascal, mais bien pour aller y cueillir les 3 points de la victoire, impérative dans l'optique de la lutte pour le maintien, face au FC CHIASSO.

Une formation Tessinoise qui nien que 16ème avec 20 points n'est pas à prendre à la légère car elle a ontemu de bons résultats ce 2ème tour, jugez-plutôz : 17.02 FC Chiasso - FC Locarno 2-1, 24.02 FC Chiasso - AC Bellinzone 1-1, 1.03 FC Wohlen - FC Chiasso 0-0, 9.03 FC Chiasso - FC Lausanne-Sports 2-1, FC Chiasso - FC Servette 2-1 et 19.03 FC Schaffhouse - FC Chiasso 0-0.

Le dernier match des Sports contre un club Tessinois - défaite 5-2, à domicile face à l'AC Lugano - me reste en travers de l'estomac et je ne dois s'urement pas être le seul. C'est pour laver cet affront que nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Samedi 22 mars 2008, 19h30 au Stadio Communale de Chiasso - ET ALLEZ LES SRD.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

allez les SRD faut stopper les 3 défaites consécutives demain soir !
0-1 Alfredo

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

1-1 alfred

Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

Pronostic : FC Chiasso - SR Delémont: 0-2
Buteurs : Alfred, Kalina

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

mdr 2-0 après à peine 25 minutes. Mais bon, comme le dit MH dans le QJ, le groupe est motivé, tout va bien ... pff n'importe quoi

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

faut changer qqch là !

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

Ouais là! C'est comme avant Noël, les SRD collectionne les défaites. Ca doit pas être trop le point fort de cette équipe, les fêtes justement MDR. Bon si ca continue à cette allure là! Je me demande sérieusement, si je vais faire un match ce printemps. Pas trop motivé de suivre cette équipe qui ce dirige tout droit en 1 ligue malheureusement. A moins qui est une grosse réaction de tous.

Mais ca va plus là! La crise je pense commence doucement mais surmant au SRD. Bref... Je me fait du soucis pour la suite des événements. Es que ont veux vraiment rester en LNB. Je commence à en douter sérieusement. Bon voilà mon coup de gueule.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

Moi franchement , Ca m'énerve, chaque matin avant le match je lis le QJ et les commentaires que dit M.H dit me donne confiance pour un resultat positif, et le soir , quand le match est fini , je suis decu de voir le score et la barre de relégation s'approcher.

Comme je vois les SRD jouer , je m'en fou de son futur car une equipe qui joue comme ca ne peut pas rester en lnb... et j'en ai marre d'y croir et de m'en reprendre plein la G...
maintenant je ne pense pas aller voir et ecouter les 3 prochains matchs car je n'ai pas du tout envie de voir les srd recevoir des belles raclées.

J'éspère quand meme qu'il y aura une reaction jurrasienne et si ca s'empire je pense qu'il faudra dire Bye Bye a M.Hottiger...

Brian

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:18 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

P**** en 4 matches ils perdent deux fois 4-1, 2-1 et 5-2 ça fait 15 buts !!! S'il n'y a pas un problème de défense...

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont Répondre en citant

"REVIENS ! DECASTEL REVIENS!" ca serait le mieux qui pourrait se produire mais bon y faudrait gagner à la loterie pour ça. Et encore, je sais pas si ca serait la solution miracle, parce que, vu la motivation sur le terrain, y a que le david qui mérite encore sa place dans ce club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Avant-goût FC Chiasso - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation