Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Môssieur monte dans les tours dès qu'on touche à sa fierté...
M'en fout de ces lausannois et encore plus de ces ptits merdeux qui traînent à la gare et qui affûtent tout ce qui bouge.
Mais je respecte les fans club qui dure malgré les problèmes que le club a rencontrés dans le passé, si t'arrives pas à capter ça ben t'es vraiment un naze.
J'ai fait parti d'un fans club de hockey en suisse qui attire le plus de fans à travers toute la suisse. J'ai eu fait des saisons à 44 matchs + play-off. Un match à domicile représente 400km aller-retour Alors viens pas te pavaner avec tes Marseillais à deux balles!
T'es vraiment là que pour allumer et chercher des embrouilles avec tout le monde!
Quand tu parles de comparer... SRD et Lausanne, c'est quand même la même ligue. Ou peut-être que je me trompe?!?
Lausanne a 3 millions de budget sûrement le double des SRD, mais si ça gêne alors on essaie même pas de se sauver et on fait des matchs amicaux contre Cham jusqu'à la fin.
Et pour ceux qui vont sur le pont, ben c'est comme ça qu'on reste envieux des budgets des autres...
Allez en espérant que ce malheureux changement d'entraîneur amène quelque chose.
pauvre nasri t'as vraiment rien capté à la vie et au respect des autres...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Mais toi t'es con....
Pour commencer j'espère que tu assumeras tes paroles en allant dire en face à la gare que c'est des merdeux.
Je respecte aussi les fans club qui durent, la preuve ; les winners ont été crées en 1987 et en 1993-94 l'om a été relegué sur tapis vert... ben ils sont restés en place, ils se sont même agrandis quand ils étairnt en d2 pour être maintenant le plus grand groupe ultra de France.
L'om attire du monde de toute la france, de Suisse et de Belgique sauf que pour moi, aller voir un match à domicile, à marseille, me fait 2200 km allé-retour... donc tous les matches ça coute un peu cher...non? Mes Marseillais à 2 balles sont plus nombreux quand ils jouent à Lens (1500km) que toutes les équipes de Challenge League quand ils jouent à domicile, comme je pense que ton fans club c'est le CP Berne. Il n'y a rien de miraculeux à se déplacer à 200 quand ils jouent à Fribourg... donc ton petit groupe de m**** peut aller se recoucher...
Et c'est ton problème si je kiffe les embrouilles? Ouais j'aime bien casser des gueules, je trouve ça drôle, mais t'as l'air de bien les aimer toi aussi ; c'est toi qui est venu te mêler de la disscution que j'avais avec le Lausannois non?? Et c'est pas la première fois que tu viens casser les couilles... je me trompe?
Et pour la comparaison entre Delémont et Lausanne, je disais pour les supporters, pas pour le foot mais comme tu captes rien...
Je me demande qui a rien capté à la vie... et pour le respect des autres, je l'ai mais seulement pour ceux qui le mérite...

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:06 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

bravo!
400km aller-retour représente maintenant delémont-berne???
tu ferais mieux de prendre le train des fois que de traîner à la gare...
non j'ai été ultra d'un club qui à l'échelle suisse à au moins autant d'histoire que marseille au foot français.
je pense normal que quand on a des fans à travers toute la france c'est normal qu'ils soit beaucoup même à l'extérieur.
J'ai vu Bordeaux-ASSE et Lille-ASSE, PSG-ASSE, Nantes-ASSE, j'ai vu geoffroy-guichard plein en D2, y a pas que l'OM qui tire du public en france et je pense que les Magics n'ont rien à envier aux autres.
pour la gare s'est sûr qu'à 20-1 c'est facile de faire les gros et le mercredi contre lausanne on s'écrase parce qu'on est moins!!!!
Tu parlais des fumis, soit disant que je captais rien, mais les SRD paient aussi pour les débordements des autres fans. C'est les SRD qui sont chargés de la sécu si je ne trompe pas.
Tu dis que je m'en mêle! Normal quand on affûte des autres supporters, juste parce que c'est drôle de pêter des gueules!!!!
Tu parles de comparaison niveau supporters, ben faut être une ville pour être beaucoup???? T'es expert toi, ça se voit tout suite!!!
Tu dis que super OM à des fans à travers toute la france et le reste du monde. bon c'est une ville. mais regarde Langnau, Ambri, Davos les nombres de fans qu'ils ont....
Ambri s'est 600 habitants!!!! Ils ont des fans-club en Italie, Autriche, France et en Allemagne. Des allemands descendent au moins 1-2x par mois depuis Berlin. 1986km aller-retour.
Alors pourquoi les SRD ne pourraient pas attirer du moment d'ailleurs????
Bref, je pense que quand on vit dans son petit monde de gros dur et qu'on pense que l'OM s'est le centre du monde et que la gare est une place de jeu alors je vais te laisser faire et dire tes pseudo vérités. Je pense qu'on a assez amusé ou énervé les gens du forum et j'ai pas trop envie de me faire insulter par Mike Tyson. Je tiens à ma vie vu que tu dois avoir au moins 25-30 ans pour 1,90m et que ton expérience de la vie fait que je te dois respect.
Nasri bon vent et je pense que le forum va retomber dans le calme comme lors du passage de la lumière MDZ2800, il a quelque mois... Ou étais-ce déjà toi?
Bonne fin de semaine à tous

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Mais mec, tu t'embales la! je m'en bats les c***** de ta vie!
Juste pour les srd, ils ont pas de fans des autres régions car ils sont nuls

gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Nasri, t'as cas te tirer à Marseille si t'es pas content des SRD. Ca fait un moment que j'essaie de faire en sorte qu'il y ait un fans club à Delémont, mais il y a rien qui vient et c'est pas faute d'avoir mis toute mon énergie. Sur ce faudrait pas que ce forum devienne un ring virtuel..... salut et à la prochaine, natacha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation