Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Mercredi pour le second match de cette première semaine anglaise de l'année, l'équipe des SR DELEMONT accueille celle du FC LAUSANNE-SPORTS qui devrait être soutenue par un certain nombre de membres des fan's club "Blue White Fanatic Kop" - (c'est mes potes - et "Rabiiosos Lausanne 06".

Le Lausanne-Sports entraîné par Thierry Cotting à débuté sa saison une semaine avant noua, car il avait un match du premier tour a rattrapé, et il l'a plutôt bien réussi puisqu'il a fait match nul 0-0 à La Pontaise face au FC Vaduz. Si l'on excepte la magnifique victoire 4-0 obtenue sur l'AC Lugano lors de la 1ère journée, les résultats suivants de l'équipe Vaudoise ont été beaucoup moins réjouissants pour les supporters Lausannois, jugez plutôt : 24.02 FC Vaduz - FC Lausanne-Sports 2-1, 2.03 Lausanne-Sports - AC Bellinzone 1-2, 9.03 FC Chiasso - FC Lausanne-Sports 1-2 et 14.03 FC Lausanne-Sports - FC Schaffhouse 0-0.

L'opération maintien continue pour les Jaunes et noirs et pour ne pas voir notre équipe se louper, nous serons encore TOUTES ET TOUS AU MATCH - Mercredi 19 mars 2008, 19h45 au Stade de La Blancherie de Delémont - ET ALLEZ QUI VOUS SAVEZ.

PRONOSTIC : 0-0
SPECTATEURS : 1090

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

1-0

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

je les em***** les blues white fanatic kop! Il ne faudra pas qu'ils fassent les chauds sinon ils vont se faire cogner...
4-2 alfred(2) kalina khlifi

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

au moins eux ont un fan's club qui tient la route...
toujours cogner...
moi je dis match nul!

gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Qu'est-ce que vous atendez les gars pour qu'on fasse un fan's club digne de ce nom ? Il faut qu'on se bouge un peu le cul! Qu'on s'y mète sérieusement. Sur ce a + au match. natacha

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:31 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Le sauvetage n'est pas encore et de trés loins assurer, 3 èmes défaites de suite, elle fait trés mal celle là!, plus que n'importe quel autre défaite possible. Et oui! les SRD sont je ses pas si c'est la première fois ou non de la saison, il sont reléguable et oui! Il faudrais ce bouger cette fois, autrement malheureusement la 1 ligue n'est peux être pas qu'un mauvais rêve...!!!

lascar-rl

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:26 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

nasri a écrit:
je les em***** les blues white fanatic kop! Il ne faudra pas qu'ils fassent les chauds sinon ils vont se faire cogner...

Et si t'attend que le BWFK fassent les chauds, tu peux attendre longtemps. Nous par contre on a pas vu une mouche peter du coté delémontin...

Aller, cadeau gamin:

http://cr-rabiosos.frbb.net/comptes-rendus-et-photos-f1/19032008-delemont-lausanne-t75.htm#152

Visiter le site web du posteur
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

ben les SRD, c'est pas brillant.

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

lascar-rl a écrit:
nasri a écrit:

Et si t'attend que le BWFK fassent les chauds, tu peux attendre longtemps. Nous par contre on a pas vu une mouche peter du coté delémontin...

Aller, cadeau gamin:

http://cr-rabiosos.frbb.net/comptes-rendus-et-photos-f1/19032008-delemont-lausanne-t75.htm#152

Ouais c'est un peu ridicule... les fumis ça s'allume dans le stade pas sur le chemin de la gare...
pi pour l'ambiance c'est pas nouveau à Delémont il n'y a personne qui est ultras, alors que vous pour des ultras vous faites pas de bruit même gossau faisait plus de bruit que vous...(ils étaient 3..)

lascar-rl

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

En attendant, tu critiques sur internet et tu fais ton chaud, mais une fois au stade ou dans les allentours t'assume rien! On a vu au match aller, à Lausanne, et ça s'est confirmé mercredi soir. Continue à critiquer ceux que t'arrivera jamais à égaler avec ton petit fan's club qui vaut kedal.

Rendez-vous la saison prochaine, on verra si t'es à la hauteur de tes paroles...

Visiter le site web du posteur
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

mais mec, tu captes rien à ce que je dis .... j'arrive pas à égaler, je fais parti des south winners marseille 5550 membres et tu me parles... fan's club delémont, tu captes pas qu'il y en a pas et même s'il y en avait un, je serais pas dedans.
Vous avez eu de la chance que c'était un mercredi ce match parce que sinon, à la gare, vous vous seriez faits masssacrer...
Et l'année prochaine il n'y aura pas de match entre ces deux équipe... ou alors les deux seront en 1èreligue...

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Et c'est reparti on reparle de la racaille de la gare de Delémont qui n'a rien à voir avec les SRD...
pourquoi ça provoque à la gare? on s'ennuie sans gameboy?
Mercredi soir personne! pas le droit de sortir en semaine?
C'est bien qu'ils aient fait aller les fumis en dehors... pas d'amende pour Lausanne, ni pour les SRD.
Si la mafia marseillaise et les autres grands du foot peuvent se permettre de payer les amendes de ces fans ben tant mieux, mais je doutes que les SRD le peuvent...
Et comparer Lausanne et Marseille... faut vraiment être en dessous de tout! Chacun son niveau, mais la fierté reste la même...
@nasri: tu dois pas être souvent dans le coin avec tous ces matchs de l'OM, en temps que fidèle membre de ce fans club de *****?
Perso j'espère que les joueurs se réveille avant le déluge!

gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Il faudrait peut-être se bouger pour faire un fan's club à delémont, mais bon, c'est toujours les mêmes qui doivent tergiverser pour qu'il y en ait un. S'il y en a que ça intéresse, qu'il s'anonce au 079 836 78 70 par SMS ou par mail à gialloneri2926@hotmail.com. Sur ce, à bon entendeur, salut et à dimanche contre ces en**** d'YS. ++ natacha

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Moi je dis que cette saison , le fan's club ne sert à rien ! Il reste 10 matches et si les SRD tombent en 1ère ligue, le fan's club est out...

si les srd restent en challenge ligue , la on pourra faire un fan's club qui dure....

et je doute que le fans club marche car le 95% des supporters sont des * Vieux* qui ne font que de raler...( ça ça m'énerve comme ils ralent)

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 02:07 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports Répondre en citant

Eh renard, j'en ai rien à foutre de la racaille de la gare, mais un mercredi il y a pas beucoup de monde... ce que je dis c'est que s'ils avaient debarqué un samedi soir et qu'ils chantaient ce qu'ils chantaient, ils se seraient faits tuer.
Pour les fumis, je parle pas des srd mais de Lausanne et eux c'est pas une amende de 200 fr qui va les tuer.
Comparer Lausanne et Marseille, c'est con... ok. Mais comparer Lausanne à Delémont ça l'est tout autant.. que ce soit historiquement ou par rapport au budget, mais surtout à Delémont il y a 12'000 habitants et à Lausanne 130'000.
Ce fan's club de m****!? t'es envieux ou quoi? Tu voudrais nous ressembler? C'est pas toi qui avait dit une fois que t'avais fait parti d'un groupe ultra? Si c'est toi, c'est que t'es jaloux que ton groupe de m**** n'arrive pas au talon des winners...
Et si, je suis souvent la! J'ai la carte de membre, mais pas l'abonnement au stade et je descends pas très souvent à Marseille.
Et quand c'est que vous comprendrez qu'à Delémont il n'y aura JAMAIS de fan's club qui tienne la route?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Lausanne-Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation