Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont-AC Lugano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

Encore une formation Tessinoise au menu de l'équipe des SR DELEMONT dimanche prochain puisqu'elle accueille l'AC LUGANO, un club qui non seulement a entamé ce second tour avec un nouvel entraîneur, mais s'est aussi passablement renforcé durant le mercato hivernal.

L'équipe Tessinoise ne voyage pas si bien que cela puisque lors de son premier match de cette année, elle a essuyé une cuisante défaite 0-4à Lausanne. Mais attention car ils ont de très bons joueurs, Pascal Renfer leur meilleur buteur compte à ce jour 8 goals à son actif, mais surtout lors de la 2ème journée à Locarno, il a fait aussi bien que Jérémy Grimm puisqu'il a également ouvert la marque après 18 secondes. Les Bianconneri restent tout de même sur une victoire à domicile 2-0 sur le FC Schafhouse.

Afin de jouer à fond notre rôle de 12ème homme derrière les Jaunes et noirs, nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - dimanche 9 mars 2008, 15h00 au Stade de la Blancherie à Delémont - ET ALLEU LES SRD.

PRONOSTIC ; 2-1
BUTEURS : Kalina
Bartlome
SPECTATEURS : 2300

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

Pff encore un match je pourais pas venir, et oui! HC-Ajoie-Bienne est beaucoup plus beau à voir mafois. Pas moyen de faire les matchs plus vite ou le samedi, pas pratique ca, donc aucun prono désolé. Mais allez les SRD. Okay

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

Ouai moi aussi , j'aurais bien voulu aller voir les SRD mais je suis à fond dans les Play-off donc les HCA passe avant les SRD...

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

Quoi le HCA passe avant les srd?! Putain tu devrais aller en prison pour oser dire une connerie pareilel!!! **** Ajoie
1-0 Delémont Alfred

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

mais rien à voir, le HCA y a tout qui est mieux ; l'ambiance , le public ,les play-off

j'irai voir les srd quand le hockey sera fini

MSN
gialloneri2926
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

le match d'hier, c'était de la m***! J'ai payé 14.- pour ne rien voir parce qu'il y avait trop de monde. Ils m'érveront plus jamais à porren ces e***! s'ils me voyent, ce sera à l'extérieur. sur ce a + natacha

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

Quel week-end, à oublier au plus vite! défaite des SRD 5 à 2 + du HCA 3 à 0, ou plutôt quel dimanche de M**** Sad

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:10 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano Répondre en citant

les srd n'avaient pas grand chose sur le banc à part des attaquants...
mais je maintiens que c'est pas avec des gens aussi émotifs que Baudry, Klifhi, Onken, Sirufo que les srd vont réagir dans des matchs comme celui-là. pas de caractère!!!
du moment que Hottiger est amoureux de Kalina, alors au moins le faire jouer derrière les pointes, qui seraient pour moi Alfred et Franjic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Lugano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation