Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

Cette fin de semaine sera celle des premières pour les Jaunes et noirs. En effet, le premier match à domicile et ainsi que le premier derby romand de la catégorie cette saison pourraient être ponctuée par la première victoire de l'année pour l'équipe des SR DELEMONT qui accueille celle du FC LA CHAUX-DE-FONDS.

Nous nous méfierons tout de même de ce FCC, qui malgré la défaite enregistrée lors de la dernière journée (3-1 à Wohlen), demeure la première équipe romande de Challenge league. Sûr que Inguscio, Onken et compagnie sauront se surpasser devant leur public et récolter la totalité de l'enjeu, ce qui nous permettrait de voir notre équipe favorite s'éloigner quelque peu de la "zone rouge" du classement.

Parce que nous voulons nous réjouir avec tous les joueurs, le staff technique et les dirigeants, nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - Dimanche 24 février 2008, 15h00 au Stade de La Blancherie de Delémont - ET ALLEZ LEZ LES SRD.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 07:44 (2008)    Sujet du message: PRONOSTIC Répondre en citant

SR Delémont - FC La Chaux-de-Fonds : 3-1

Buteurs : Onken, Alfred, Rameau

Spectateurs : 930

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

Perso, je pourez pas venir à ce match, HC-Ajoie oblige, série final. Le match aurais eu lieux comme beaucoup d'autres à 14h30, ca serais allez déja un peux mieux, vu c'est à 15h, voilà. J'aurais fait les deux autrement. Peux pas tout faire, aucun prono vu je serais pas là! D'ailleurs m'étonne qui est du monde pour ce match, les fans de hockey ne seront simplement pas là!, j'en connais déja environ 10!, dommage, faut faire un choix. Rolling Eyes

Mais allez les SRD. Bon match pour dimanche.Very Happy

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

Je suis fans du HCA mais je vais quand même voir les SRD... Je préfère!!! Je pense avoir fait le bon choix....

Visiter le site web du posteur MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:59 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

mais les gars quoi... **** ajoie *****! Même si on me paye, y a pas moyen que j'aille les voir quoi...allez viege
sinon delémont-chx-de-fds....2-1 alfred onken

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

***** comment tu peux dire allez Viège ???? j'y crois pas t'es qui pour pouvoir dire ca ???? Mort de Rire Mort de Rire

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

hè nasri, moi aussi y a pas si longtemps je tenais des théories comme toi, pis un jour j'ai quand même été voir un match avec un copain, et depuis je vais toujours voir quelques match par saison : ambiance du délire ! Va voir une fois ajoie, tu y retourneras Razz
En ce qui concerne les SRD, ca va être un match super dur je pense (y ont toujours perdu contre chaux-de-fonds pour l'instant !!). J'"ESPERE" un 2-1, mais ca sera difficile. (ATTENTION A VALENTE)

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

bra128 quoi je suis qui?! je suis le seigneur va *****ta mère... j abuse un peu la...^^.
je suis aller une fois et il y avait un drapeau fiere d'être un paysan et depuis que j'ai vu ca, j'y retourne plus.... et j'aime pas ajoie et je connais pas viege donc aller viege!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par nasri le Ven 22 Fév - 02:43 (2008); édité 2 fois
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds Répondre en citant

MDR, vous savez encore votre nom là! Mort de Rire

Allez Ajoie héhéhé Very Happy

Mais aussi allez quand même les SRD, faut repartir avec les 3 points si possibles. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - F La Chaux-de-Fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation