Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût FC Vaduz - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:20 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Vaduz - SR Delémont Répondre en citant

Pour son 1er match officiel cette année, l'équipe des SR DELEMONT n'aaura pas pu bénéficier des faveurs du calendrier, puisque pour la 2ème journée du second tour, c'est dans la Principauté du Liechtenstein voisine quelle se rendra pour y affronter le FC VADUZ.

Les Liechtensteinois sont une nouvelle fois cette année a la lutte pour obtenir un des deux premiers rangs et gagner ainsi le droit de rêver à une ascension à la Super League. Leurs 2 échecs successifs dans les matchs de barrage pour la promotion (2004 et 2005) semblent oubliés et les protégés de l'ex-international, et entraîneur des SRD, Heinz Hermann sont bien décidés à obtenir enfin leur ticket pour l'élite. Pour avoir assister au matche en retard FC Lausanne-Sport - FC Vaduz dimanche dernier, je peux vous dire que ces Vaduzzis ne sont pas des "foudres de guerre" car à part le fameux Brésilien Gaspar et une solide organisation défensive, ils ne m'ont guère impressionné.

C'est pourquoi je pense que le coup est jouable et que les boys du duo d'entraîneur Hottiger-Lombardi ont les moyens de ramener quelque chose de ce périlleux déplacement. C'est pourquoi nous serons TOUS ET TOUS AU MATCH (j'y serai en pensée seulement) - dimanche 17 février 2008, 14h30 à Vaduz - ET ALLEZ LES SRD.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Vaduz - SR Delémont Répondre en citant

au mieux 1-1 GO SRD !

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:50 (2008)    Sujet du message: Avant-goût FC Vaduz - SR Delémont Répondre en citant

6-0 pour Vaduz... eh ouais, quand on perd même contre des 1ere ligue... ca veut tout dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Avant-goût FC Vaduz - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation