Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain entraineur équipe Suisse ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:51 (2007)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

Hitzfeld se prononcera en janvier.

Ottmar Hitzfeld supporte très mal les critiques du président de son club et dira en janvier s'il rejoint l'équipe de Suisse, selon une interview publiée par L'Illustré. "Lorsque le président du club critique publiquement son entraîneur, le plaisir n'est plus le même. Surtout après 24 matches sans défaite. Au Bayern, les choses sont devenues irrationnelles", se plaint l'entraîneur des Munichois."Diriger l'équipe de Suisse m'a toujours intéressé. La Bundesliga n'est plus un combat existentiel pour moi.Je donnerai ma réponse en janvier", annonce Ottmar Hitzfeld.

"Je suis conscient que l'ASF ne peut pas rivaliser, question salaire, avec la Bundesliga ou un club de haut niveau. Ce ne sera cependant pas un obstacle. Je ferai les concessions qui s'imposeront", indique t-il dans l'hebdomadaire.

Voilà...Perso ça serais la grande classe qu'il vienne diriger l'équipe de Suisse...Le rêve va t'il devenir réalité...à suivre.

Et vous que penser vous de cette possibilité...Il y a de forte chances que ça ce face... avec ce qu'il dit lui même.

Autrement quel est votre favorie pour la reprise de l'équipe national...Perso j'ai déja mon gros favorie juste là!!!.

Hitzfeld entraineur de l'équipe de Suisse ça le ferais non!!! Suisse Suisse Suisse Suisse Suisse

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:21 (2007)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

C'est un très bon entraîneur.
Moi je dirais aussi qu'il est une excellente option.
Mais il faut une bonne équipe quel que soit le nom de l'entraîneur...
Alors avec notre attaque on fera peut-être autant de 0-0 que le Bayern, quand ces attaquants ne marquent pas... ;-)
Bonne fête à tous

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:25 (2007)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

Moi je pense que la meilleur solution serait Siméon Flouck... Vous connaissez???
A+ les boys

Visiter le site web du posteur MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:07 (2007)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

simon a écrit:
Moi je pense que la meilleur solution serait Simon Flueck... Vous connaissez???
A+ les boys

C'est toi... Mort de Rire

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

Hitzfeld connaît très bien le football et la mentalité suisse. Je pense que ça serait la meilleure option de l'avoir comme entraîneur national. Il y à de bonnes chances qu'il accepte le poste.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:01 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

Oué c'est un bon entraineur, mais pour une équipe nationale il faudrai un entraineur de même nationalité que tous les joueurs, il chantera quelle hymne nationale? ou il motivera les joueurs en leur disant allez on va représenter mon pays ou votre pays? mais voila c'est pas l'entraineur qui fait l'équipe^^

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

Ouais ta pas tort!!!

Visiter le site web du posteur MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:54 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

ouais c'est la même chose pour l'Angleterre avec Capello. Aussi le portugal, il y en a plein! c'est la tune ma fois

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

Autrement pour en revenir à cette option,ça devrais bientôt être décidé normalement,à mon avis Hitzfeld va venir...à suivre... Cool

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:31 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

rien à voir avec le sujet, mais j'allucine ou les fautes d'orthographe sont corrigées?

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:25 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

en tout cas pas les tiennes ;-)
Hitzfeld ne viendrait pas selon les dernières sources...

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:29 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

hey ben si mais après cou.

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

mdz a écrit:
Oué c'est un bon entraineur, mais pour une équipe nationale il faudrai un entraineur de même nationalité que tous les joueurs, il chantera quelle hymne nationale? ou il motivera les joueurs en leur disant allez on va représenter mon pays ou votre pays? mais voila c'est pas l'entraineur qui fait l'équipe^^

Je ne trouve pas qu'il faut comparer Capello à la tête de l'Angletterre à Hitzfeld à la tête de l'équipe suisse (pour autant que ça se finalise....). Capello ne sait pas l'anglais et a entraîné des équipes latines auparavant. Hitzfeld a joué (Aarau) et entraîné (Aarau et GC et peut-être d'autres équipes...) en Suisse. Il a vécu très longtemps en Suisse. Il connaît parfaitement la mentalité de notre pays. A mon avis c'est le candidat idéal.
Roy Hogdson est anglais et il a aussi mené notre équipe nationale au succès (World Cup 1994 et Euro 96), mais il avait déjà entraîné Xamax. Son prédécesseur Uli Stielike (un allemand) a aussi redressé l'équipe suisse avant de céder sa place à Hogdson. Ce dernier avait fait les beaux jours de Xamax. Oui pour un entraîneur étranger pour autant qu'il connaisse notre football et notre mentalité.
Arthur Jorge a échoué car il ne connaissait pas assez le football suisse.

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

stebin a écrit:
mdz a écrit:

Je ne trouve pas qu'il faut comparer Capello à la tête de l'Angletterre à Hitzfeld à la tête de l'équipe suisse (pour autant que ça se finalise....). Capello ne sait pas l'anglais et a entraîné des équipes latines auparavant. Hitzfeld a joué (Aarau) et entraîné (Aarau et GC et peut-être d'autres équipes...) en Suisse. Il a vécu très longtemps en Suisse. Il connaît parfaitement la mentalité de notre pays. A mon avis c'est le candidat idéal.
Roy Hogdson est anglais et il a aussi mené notre équipe nationale au succès (World Cup 1994 et Euro 96), mais il avait déjà entraîné Xamax. Son prédécesseur Uli Stielike (un allemand) a aussi redressé l'équipe suisse avant de céder sa place à Hogdson. Ce dernier avait fait les beaux jours de Xamax. Oui pour un entraîneur étranger pour autant qu'il connaisse notre football et notre mentalité.
Arthur Jorge a échoué car il ne connaissait pas assez le football suisse.

Trés bonne analyse de la situation.... Laughing

Donc comme je dit ou redit,Hitzfeld...Suisse Suisse Suisse Suisse

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:04 (2008)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ? Répondre en citant

Voilà, selon les dernières nouvelles Hitzfeld sera, sauf tremblement de terre, le successeur de Köbi Kuhn. Une nouvelle très réjouissante pour notre équipe nationale. L'entraîneur assistant devrait rester Michel Pont. Hitzfeld ne maîtrise pas le français et désire travailler avec Pont pour cette raison.
Bienvenue en Suisse Othmar ! ou plutôt c'est un retour en Suisse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Prochain entraineur équipe Suisse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation