Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: arrivee Répondre en citant

john is back et personne n`en parle...
excellente news

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: arrivee Répondre en citant

Oui super...Retour de Licina et arrivé d'un nouveau attaquant,peux pas écrire sont nom trop compliqué...

Par contre pour les départs,deçu un peux pour Stalder qui a quitté les SRD,il était trés bon à mon avis et pour beaucoup je pense.

Pour finir je crois que le forum fait la grève de la faim. Mort de Rire

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:11 (2007)    Sujet du message: arrivee Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhh sava pas bien ici faut se reveille!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: arrivee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation