Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût FC Gossau - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:43 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

FC Gossau - SR Delémont

Nous voici arrivés au terme de la saison pour l'équipe des SR DELEMONT, qui s'en va affronter ce prochain dimanche, le FC GOSSAU sur ses terres. En début de saison, nous étions nombreux à voir les 2 équipes néo-promues Cham et Gossau faire partie des 4 relégués de fin de saison. Et bien je crois qu'il nous faut quelque peu revoir notre jugement.

Concernant Gossau justement ces Saint-Gallois commencent vraiment à m'énerver, car non seulement ils sont venus chercher le point du match nul le 22 septembre dernier à La Blancherie, mais en plus ils ont éliminés le Lausanne-Sports de la Swisscom-cup. Les Jaunes et noir, en récoltant la totalité de l'enjeu dimanche prochain, ont la possibilité de s'éloigner de la zone de relégation et de venger le FC Lausanne-Sports.

Comme les SRD "c'est l'équipe des 2ème tour", souhaitons que les boys de MM. Hottiger et Chittano entament ce 2ème tour de championnat, c'est pourquoi vous serez (oui désolé mais j'ai un empêchement ce week-end) TOUTES ET TOUS AU MATCH – Dimanche 9 décembre 2007 14h30, au Stade de Buchenwald à Gossau – ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC: FC Gossau-SR Delémont : 0-2
BUTEURS: Kalina, Bartlome

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:01 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

oui il faut impérativement s'imposer se week-end! Je compte sur les SRD!! Personnellement ca me dérange pas de ne pas venger Lausanne^^!!

Pronostic: FC Gossau 1 - 2 SR Delémont
Buteurs: Baudry, Onken

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

ouais lausanne ils sont grands ils peuvent se venger seuls ces ******* (ouais je les aime pas et j espère qu'il vont être relégués..)
sinon gossau arrete pas de gagner ces temps et je vois pas pourquoi ça s'arreterait...
gossau-delémont 3-0

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:25 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

Allez faut être otpimiste ! Match très serré je pense mais on va passer !

Gossau- Delémont 1-3 Buts: Kalina, Frangic, Onken

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

ahaha quelle équipe!^^ On les met dans un championnat de 3ème league avec cette équipe, ils arrivent à la limite à se maintenir!! Des guignoles!^^

MSN
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

oui oui joli deffait des srd 5-1 Sad

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:04 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

Une "honte" bien beau de gagner 5 à 2 contre Locarno,depuis là plus rien!!! Un match super sur je sais pas combien,aprés que de la m... Reprendre un beau 5 à 1 contre le promu et dans les derniers du classement,assez nimporte quoi.La barre de reléguation est toute proche maintenant.Faut bien croire qu'il faudra faire un peux le ménage au SRD là!!!.Sans quoi ça sera la 1 ligue assurer malheureusement. Sad

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:36 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont Répondre en citant

C'est net, je crois que cette fois on a touché le fond. C'est presque plus honteux que le 8-1 de Winterthour parce que là, en plus, c'est une équipe néo-promue et relégable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Avant-goût FC Gossau - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation