Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:05 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

ben je vais te dire une chose:
Les avis divergent à son sujet, moi je l'aime bien et une autre personne qui m'accompagnent à quasi tout les matchs à domicile me dit qu'il a tout simplement pas le niveau pour jouer en LNB. Voilà il est technique, mais manque de puissance pour faire sa place en temps que milieu, attaquant j'y pense même pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:47 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

ouai peut etre pas titulaire mais comme joker qui entre a la 65 eme avec sa vitesse et sa technique il peut fair la differnce...on a bien vu la saison passé il a souvent été utile...

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:00 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi. en 10min tu fais rien. en autre, les changements de l'autre jour était des gags. Kalina je l'aurais sorti à la mi-temps et le reste changé à la 60ème.

bboys14

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 03:04 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Reda Kribib a largement le niveau pour jouer en LNB, c'est juste qu'il y a quelques soucis internes entre lui et M.Hottiger.
Regardez l'an dernier, il a marqué 5 buts seulement sur le 2e tour.
c'est un très bon joueur qui devrait être utilisé plus souvent!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation