Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:04 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Match international pour l'équipe des SR DELEMONT en cette fin de semaine, puisqu'elle accueille le FC VADUZ une formation Liechtensteinnoise entraînée par Heinz Herrmann, qui fut à la tête des l'équipe Jurassienne de 1999 à 2001.

Sûr que les Jaunes et noirs voudront terminer l'année en beauté pour leur dernier match devant leur public. Ils auront l'occasion de le faire en marquant quelques goals à l'ancien joueur des SRD Gabriel Wütrich qui a défendu les bois delémontains durant la saison 2003/04.

Afin de remercier les joueurs, les dirigeants et tous le staff du club, nous serons encore une fois TOUTES ET TOUS AU MATCH - dimanche 2 décembre 2007 15h00, au Stade de la Blancherie de Delémont - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTICS : SR Delémont-FC Vaduz : 3-1
BUTEURS : Schott, Kalina, Bartlome

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:52 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

2-0 but onken et kalina

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

0-0 but de...

Visiter le site web du posteur MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:03 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

4-3 onken kalinat Sirufo inguscio

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

4 à 2 avec des buts de Kalina 2x,Onken,Sirufo.

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:42 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Sa me fait trop rire il y a tout le monde qui met que Kaline va marquer depuis qu'il a marquer contre la Chaud-de-Fond alors que il y a quelques semaines il y a tout le mon qui le critiquait...

Dernière édition par simon le Sam 1 Déc - 18:30 (2007); édité 1 fois
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

ouè ben rigole pas trop parce que moi je l'ai toujours défendu..

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Moi ossi mais on est pas beaucoup a le défendre dans le jura...

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:26 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Bofff...perso je l'aime pas plus que ca Kalina...Il était peut-être pas dans un bon jour chaque fois que je l'ai vu, mais y manque vraiment d'énergie...je suis désolé pour lui mais faut être réaliste, y a des joueurs qui méritent beaucoup plus sa place que lui. Il a marqué un but d'accord, mais c'est quand même un attaquant !! Y devrait déjà en avoir marquer 10 à l'heure qu'il est. Et 4 but dans un matches, ca sert pas à grand chose, je préfèrerais qu'il en mette 1 à chaque match, ca arrangerait tout le monde.

sinon, moi je dis 2-1, buts de Onken et de Rameau

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Je crois que tout les attaquants des SRD ne sont pas meilleurs les uns que les autres ! Bartlomé et Rameau n'ont pas marqué + de buts que Kalina... mais je ne comprend pas pourquoi M.H ne fait pas jouer Kribib ...

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:34 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

ouè le grand problème des srd c'est l'attaque vraiment!! C'est vrai que Kalina n'est pas toujours au mieu mais il faut regarder aussi l'espace qu'il laisse a ses camardes et les passes qu'il leur attribue!!

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:40 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

ouè et en plus l'accusation est appuyée de preuves avec ce match!^^

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:36 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

Ben quel match calamiteux...
La défense a été aux abonnés absents aujourd'hui, quel manque de sang-froid sur l'action du pénalty et du 4ème but, inadmissible!
Sirufo en maître de la défense discute beaucoup, mais toujours quand les fautes sont faites et non avant... Dommage.
De Camargo n'était visiblement pas à sa place hier et Muharrem ma foi fort peu à l'aise avec ce De Sousa. Voici un vrai attaquant!
Il ne doit pas faire comme vous le dites de Kalina, distribué à ces collègues. Il prend le ballon et feu en avant. 1-1, accélération, en profondeur ce type à de la vitesse et de la technique. Dire que Kalina distribue? Un ballon par match et le reste du temps? Essayons voir une fois de mettre de la vitesse. Rameau l'a bien montré en fin de match. Le nouveau était encore un peu perdu sur le terrain, mais a montré de fort belle chose. Bartlomé manque un peu de tout, désolé je le voyais plus pertinent. Et le milieu de terrain baisse trop vite les bras, mais il est vrai qu'avec Yesil et Onken pas dans le coup, c'est difficle.
Les gens ont beaucoup critiqué l'arbitre, mais le 2ème goal ne doit jamais arrivé, il faut jouer avant de se plaindre et le 3ème, c'est un tir de 20-25m. Donc si en plus on manque un pénalty, on peut s'en prendre qu'à soit même.

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 04:22 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz Répondre en citant

ce que je capte pas c pourkoi kribib jou jamai??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Vaduz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation