Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: OM Répondre en citant

charles kaboré je crois que c aussi un pret avec options d'achat

krupoviesa...pret avec options d'achat

kanga akalé...pret avec options d'achat

satifais ms encore un defenseur et un attaquant sa sera parfait

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:01 (2008)    Sujet du message: OM Répondre en citant

vous vous rappelez de ramdami milieu gauche de delemont i a 1 ou 2 ans???

dem1 il joue contre marseille en coupe de france avec beauvais on va voir si delemont a bien fait de le vendre....sur eurosport a 6h15

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 05:56 (2008)    Sujet du message: OM Répondre en citant

whaaaaaaaaaaaaaa 6-1 caen dans tes dents mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cissé 3 buts valbuena 2 et nasri 1 keskia baston?lol
alcool

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:44 (2008)    Sujet du message: OM Répondre en citant

dimanche ya OM-PSG marseille ki reste sur 8 victoir d affiler au velodrome...faite vos prono...
3-0 pour l'om
but niang cissé valbuena
http://fr.youtube.com/watch?v=GdFAb1F9eCY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation