Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'équipe Suisse,Euro 08...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

Tiens tiens,vu qu'on s'approche pratiquement de la fin de ses éliminations.Et que certaine équipe,sont pratiquement tous déja qualifié.Pour notre Euro,faut pas l'oublier.Je me disait,que je voulais faire un truc.Avec quel équipe vous aimeriez avoir à cette Euro 08.Dans la liste des 23 joueurs.C'est peux être un peux vite,mais on va vite y être.A cette grand fête du ballon rond en Suisse.Perso j'ai déja mon équipe tipe,de rêves.Qui serais la mieux à tout les points.Et surtout mon équipe de Suisse.Op Suisse... Suisse Suisse Suisse Suisse

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:04 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu tôt, mais allé, je me lance :

gardiens :

Benaglio-Coltorti-Zubi

Défenseurs :

Senderos-Djourou-Müller-Von Bergen-Listeiner-Magnin-Degen-Spycher

Millieux :

Berhami-Barnetta-Fernadez-Inler-Yakin-Gygax-Margairaz-Dzemaili

Attaquants :

Frei-Streller-N'Kufo-Vonlanten

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

L'équipe de Lecondu sera probablement celle choisie par Köbi Kuhn. Toutefois je remplacerait Von Bergen par Eggimann qui est plus convaincant dans le championnat allemand.

Le temps des tests est terminé. Maintenant la Suisse doit construire sur une équipe type. Fini de faire 5-6 changements pendant le match. On a assez testé il faut livrer des matches comme si on y était. Mon onze de base (pour autant que tout le monde soit rétabli) :
Coltorti
Degen - Senderos - Müller - Magnin
Inler - Barnetta
Margairaz
Frei - Streller

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

ca c'est plutot un 10 de base^^!!

MSN
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:10 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

lol!! Même pas remarquer^^
C'est un peu prétencieux de dire que la Suisse peut gagner à 10 quand même! lol

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:20 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

Ouais,comme on dit souvent.Les équipes jouant à 10,joue parfois même mieux.Et arrive même à gagner des matchs.Exemple je crois,ça reste dans les mémoires.Monaco il y a quelque années de cela en Ligue des champions.Donc peux être que Stebin.Regarde la dessus. Mort de Rire

Pour que la Suisse arrive championne d'Europe. Suisse Suisse Suisse

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:52 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

Mille pardons !
Voici ma formation
Coltorni
Degen - Senderos - Müller - Mangin
Inler - Fernandes - Bernatta
Margairaz
Frei - Streller

Oh ! Non, je ne prétends pas que la Suisse gagne à 10. Attendons maintenant le tirage au sort. Espérons que nous aurons autant de bol que pour les groupes de qualifications CM 2010.

nasri
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 04:18 (2007)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08... Répondre en citant

stebin bonne formation mai a la place de streler je mettrais pluto n'kufo...
ya pas tro de bol pour la qualif ca aurai pu etre pire mais faut pas oublier que la grece estchampinne d'europe et c qulifiere facilement pour l'euro et ils avais pas 1 groupe facile... ils sont quand meme aller ganer a istanbul...
et l israel il son pas mauvais...
France France France France France France France France France

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: L'équipe Suisse,Euro 08...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation