Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

Chers utilisateurs,

La suppression des membres MDZ2800 et MONDELE a été décidée et menée à bien.

Leur vocabulaire vulguaire et leur irrepect envers certains membres ont poussé à cette décision. Avis aux amateurs.

De plus, le sujet "OM" a été supprimé pour son contenu parfois vulguaire.

Cordialement

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

.....LOL

أنا أحب أنا أكره مرسيليا وباريس وليون

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

pas tout à fait d'accord! je pense qu'ils ont été provoqué, je pense qu'il y avait une autre façon de leur faire comprendre de mieu écrire! Moi aussi on m'avais fait des petites réfléxions! Alors voilà...

MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:23 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

Je ne voulais en aucun cas qu'ils soient radié, juste qu’ils écrivent quelques chose de compréhensible pour tout le monde. Je crois qu’à aucun moment je n’ai été impoli avec eux… Ils n'ont pas supporté les critiques et se sont emporté et c'est bien dommage...

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

La décision est irrévocable. La loi interdit de se faire justice soit même, il en va de même dans un forum. Si ces personnes s'étaient senties provoquées, elles avaient la possibilité de s'adresser à l'un des administrateurs, mais n'avaient en aucun cas le droit d'insulter d'autres membres.

Cordialement

28z00
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

je trouve sa assez drole moi...

MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

donc MDZ2800 et MONDELE ont été victime d'une loi qui est rien a voir dommage...

Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

Bon, pour que tout soit bien clair, injurier une personne est interdit (un dictionnaire des injures existe pour savoir ce que sont les injures). Une personne qui en injurie une autre est passible d'amende par la loi! (Cela en dehors de ce forum également)
De même, une adresse IP est une preuve suffisante pour porter plainte.

Donc, pour que tout le monde soit bien au courant et que les discutions sur ce sujet se stoppe dès maintenant, il suffirait de montrer les messages de MONDELE et de MDZ2800 avec les adresses IP attachées à ces messages pour que ces deux membres recoivent chez elles une amende.

Ceci ne sera bien entendu pas fait, mais il s'agit ici de vous faire comprendre que ce n'est pas de la rigolade ou je ne sais quoi et que ce genre de comportement est punissable par la loi elle-même.

Si vous avez d'autres réclamations, merci de vous adressez à la confédération, c'est elle qui s'occupe de faire les lois et c'est également elle qui pourra se charger de les modifier peut-être.

Bonne journée

Dernière édition par Lecondu le Dim 18 Nov - 10:17 (2007); édité 1 fois
MTP
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 04:31 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

Very Happy Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:59 (2007)    Sujet du message: Suppression de membres Répondre en citant

Je crois que c'est bon cette fois, le sujet est clos !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Suppression de membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation