Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont - FC Locarno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:00 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

Il était temps... eh oui cela fera plus d'un mois que l'on aura plus revu l'équipe des SR DELEMONT évoluer à domicile, lacune comblée ce prochain dimanche puis qu'elle accueillera celle du FC LOCARNO.

Pour cet avant-dernier match de la saison at-home cette saison, il faut absolument que les Jaunes et noirs parviennen à récolter la totalité de l'enjeu, parce que bon " on a pris un bon départ d'accord mais à quoi bon faire un superbe 2ème tour - comme ce fut le cas ces dernières années - si on cale au milieu".

Non moi je vous le dis, ce n'est qu'avec l'appui de son nombreux et fidèle public que l'équipe entraînée par Marcel HOTTIGER par viendra à s'éloigner au plus vite de la barre. Je vous donne donc rendez-vous à TOUTES ET A TOUS AU MATCH - Dimanche 11 novembre 2007 à 15h00 au Stade de La Blancherie - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : SR Delémont-FC Locarno 3-0
BUTEURS : Onken, Baudry,Bartlome

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:42 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

c'est pas gagné...

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:51 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

ouè j'espère vraiment que cette fois on gagne parce qu'il faut absolument remonter dans le classement

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

ce coup-ci victoire primordiale, faut arrêter de déconner parce que ca devient chaud !

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:41 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

Je mise sur un bon 2-0. Suisse

Ca fera longtemps que j'ai pas pu voir les SRD ca fait plaisir de les retrouver !

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

Victoire on va dire obligatoire,autrement... Alors je dit belle victoire qui ferais un grand ouf.Allez 3 à 0... Lets'go. Laughing Laughing Laughing

Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:04 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

bravo les gars... vraiment chouette, Delémont sait enocre gagner et marquer...

Visiter le site web du posteur
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno Répondre en citant

Alors voilà.J'avait souhaité une belle victoire des SRD.Elle est venu enfin.Bravo à tous... Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont - FC Locarno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation