Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A 1 point de la zone rouge !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

Compte tenu des résultats d'aujourd'hui, Delémont se retrouve 12e à 1 pt seulement de Kriens, le premier relégable.

Et c'est reparti pour la lutte contre la relégation !!!

Comme un goût de déjà vu, vous trouvez pas ?! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:50 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

ouè ben cette fois on peut dire bye bye Challengue league!! Je pense vraiment que cette fois Delémont n'aura pas la même chance que l'année passé!

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:35 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

et ouai on est dans la merde!!! moi je pense ki von se sauver mais pour sa il fo tré vite 1 ataquan...

Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

c'est un peu tôt pour parler de relégation, vous croyez pas?

Visiter le site web du posteur
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:04 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

j'espère aussi qu'ils se sauvent, mais faut avouer que là, c'est sérieusement la misère...
y a plus de leader dans le groupe...

Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:40 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

Calme les gars... c'est clair que la situation devient scabreuse, mais ce n'est pas encore fantastique.
Et rappelez-vous que les SRD, c'est l'équipe des 2èmes tour.

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

Non mais je peins pas le diable sur la muraille mais bon le classement est clair : chiasso, cham et gossau sont raides et maintenant y reste la 15e place à pourvoir et, en ce moment, Delémont file sérieusement du mauvais coton ! Faudrait déjà arrêter de s'entêter avec un certain attaquant ( que tout le monde met buteur dans les pronos, à croire qu'on voit pas tous les mêmes matchs ...) et qui est complètement transparent sur le terrain !

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:25 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

il reste 4 match avant la pause hivernale.... faut faire au moi 6pts ! Vous verrez bien , on va avoir un super nouveau attaquant au debut du 2em tour !

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:26 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

delemontain a écrit:
Non mais je peins pas le diable sur la muraille mais bon le classement est clair : chiasso, cham et gossau sont raides et maintenant y reste la 15e place à pourvoir et, en ce moment, Delémont file sérieusement du mauvais coton ! Faudrait déjà arrêter de s'entêter avec un certain attaquant ( que tout le monde met buteur dans les pronos, à croire qu'on voit pas tous les mêmes matchs ...) et qui est complètement transparent sur le terrain !

non ya personne ki est raide tou peu encore arriver meme si sa parai cho pour cham et chiasso..gossau est gentimen en trainde revenir ils ont gagner en championna contre je c plu ki il on eliminer st gall en coupe... fodra se gaffer

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!! Répondre en citant

ouè! peut-être c'est trop tôt pour parler de relégation mais quand se sera trop tard on dira maintenant c'est trop tard pour parler de maintient donc soit ils se reprennent vite soit ils sont grave dans la merde!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: A 1 point de la zone rouge !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation