Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heinekenoman Niveau Or

|
Posté le: Mer 24 Oct - 08:13 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
Les 3 prochaines rencontres de championnat pour les SRD se disputeront face à des adversaires Tessinois. Ca commence très fort ce prochain samedi puisque l'équipe des SR DELEMONT sera l'hôte de l'AC BELLINZONE, avant de repasser le Gothard pour y affronter Lugano et accueillir, le week-end de la Saint-Martin, Locarno à La Blancherie.
La tâche ne sera pas aisée pour les Jaunes et noirs, car les Tessicois voudront ganer devant leur public pour rester au contact des équipes de tête et effacer ainsi la défaite encaissée à domicile 0-2, face au leader le FC Wohlen, lors de la dernière journèe de Challenge league.
Parce que c'est contre les équipes de haut de classement que l'équipe du duo Hottiger-Chittano sait mieux "se les sortir...", nous serons TOUTES ET TOUS AU MATCH - samedi 27 octobre 2007, 17h30 au Stadio Comunale de Bellinzone - ET ALLEZ LES SRD.
Pronostic : AC Bellinsone-SR Delémont : 1-2 Buteurs : Kalina, Rameau _________________ Heinekenoman le supporter aimant et le football et l'Heineken.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 24 Oct - 08:13 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
delemontain Niveau Argent

|
Posté le: Jeu 25 Oct - 15:16 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
ben moi je vais etre plus réaliste : 3-1 pour bellinzone (gerhardt)
|
|
|
 |
Bra128 Niveau Or

|
Posté le: Jeu 25 Oct - 17:38 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
2-1 pour belinzone (0-1) . buts : kalina _________________ FC BASEL SCHWIZERMEISTER !!!!! FC ZURICH DIE SCHEISSE VOM SEE
|
|
|
 |
MDZ2800 Invité
|
Posté le: Ven 26 Oct - 04:10 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
5-0 bellinzone...
|
|
|
 |
mdz Niveau Or

|
Posté le: Ven 26 Oct - 20:10 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
3-1 pour Bellinzone _________________ 100% MDZ
|
|
|
 |
Nono Niveau Or

|
Posté le: Ven 26 Oct - 22:03 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
Et là,pas trés optimiste pas ici lol... Allez je dit un petit 0 à 1 pour les SRD.But de Sirufo. _________________

|
|
|
 |
Seb Niveau Or

|
Posté le: Sam 27 Oct - 12:28 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
A'extérieur, on est imbattable... sauf sur les rives du Lac de Neuch'... et comme Bellinzone à domicile c'est du 5 sur 5... alors match nul, 0-0.
|
|
|
 |
MONDELE Invité
|
Posté le: Sam 27 Oct - 12:33 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
1-1 but de baudry
|
|
|
 |
Adam N'Dlovu Niveau Or

|
Posté le: Sam 27 Oct - 12:36 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
2-0 _________________ GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!
|
|
|
 |
delemontain Niveau Argent

|
Posté le: Dim 28 Oct - 12:45 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
Mdr ! j'ai été devin pour ce match 
|
|
|
 |
mdz Niveau Or

|
Posté le: Dim 28 Oct - 13:35 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
moi aussi j'ai été devin aujourd'hui!! _________________ 100% MDZ
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-AC Bellinzone |
|
|
|
|
|
 |
|