Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
simon Niveau Bronze

|
Posté le: Sam 13 Oct - 10:11 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse |
|
|
we hier soir.... victoire des SRD 7a1...+++ _________________ Allez Delémont...... GC SCHWEIZER MEISTER...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 13 Oct - 10:11 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Adam N'Dlovu Niveau Or

|
Posté le: Sam 13 Oct - 12:07 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse |
|
|
ouais c'est ça 7-1 buts de Bartlomé, Ozkakmac, Kalina, Khlifi, Sirufo, et je sais plus.. _________________ GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!
|
|
|
 |
Nono Niveau Or

|
Posté le: Sam 13 Oct - 17:07 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse |
|
|
Et Ozcakmak est annoncé sur le départ,nimporte quoi si sa ce confirme.Je trouve que c'est lui le meilleur attaquand à l'heure actuel.Je préférerais de loins,que ce soins Kalina qui parte sérieux.Il est rapide provoque etc etc...,tout l'inverse de Kalina justement.Pourvu non.  _________________

|
|
|
 |
Macca Niveau 4

|
Posté le: Sam 13 Oct - 17:36 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse |
|
|
nono a écrit: | Et Ozcakmak est annoncé sur le départ,nimporte quoi si sa ce confirme.Je trouve que c'est lui le meilleur attaquand à l'heure actuel.Je préférerais de loins,que ce soins Kalina qui parte sérieux.Il est rapide provoque etc etc...,tout l'inverse de Kalina justement.Pourvu non.  |
Ben justement, schaffouse, ils vont pas engager une brèle _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse |
|
|
|
|
|
 |
|