Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

Pour débuter sa série de matchs dominicaux, l'équipe des SR DELEMONT accueillera ce prochain dimanche le FC SCHAFFHOUSE, une formation dirigée par Martin Andermatt et qui évoluait encore en Super league la saison dernière.

12 ans après, le retour. Oui souvenez-vous lors des saisons 1995/96, 1996/97 et 1997/98 un jeune gardien "éclatait" chez nous : Sébastien Roth qui, après une brillante carrière en Suisse (Yverdon- Sport et Servette FC) et à l'étranger (FC Lorient) entre autre, Après une période de chomage, il a repris du service, et est aujourd'hui gardien remplaçant au FC Schaffhouse. Un autre joueur ayant défendu les couleurs des SRD reviendra é La Blancherie, c'est Hervé Bochud qui à joué à Delémont durant la saison 2003/04.

Nos Jaunes et noirs feraient bien de se remettre à gagner, car ce n'est pas avec des résultats nuls que l'on progresse au classement. Il est utile de rappeler qu'à la fin de cette saison 4 clubs seront relégués. Donc TOUTES ET TOUS AU MATCH - Dimanche 7 octobre 2007 à 15h00 au Stade de La Blancherie - ET ALLEZ LES SRD.

PRONOSTIC : SR Delémont-FC Schaffhouse : 3-1
BUTEURS : Kalina. Oczamak, Bartlome

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:56 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

Ouai une victoire ferait du Bien !

Pronistiques : 2-1
buteurs : Gerrardt , Oscakmak

MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:06 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

un p'tit 1 - 0 ça suffit...

Visiter le site web du posteur
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:49 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

comme United.
1-0 Gehrardt

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

Une victoire cette fois,si possible,la dernière date depuis belle lurette.Donc je dit 3 à 1 pour les SRD.Obligé... Neutral

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:31 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

moi je dis 2-0 pour les SRD!
Kalina, Onken

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

2-0 Oscakmak et....... autogoal

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:44 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

3-2 pour nous : buts de Ozcakmak, Bartlome (ca serait bien pour lui) et baudry

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:26 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

Un petit 1-0 Wink De Bartolme Okay

Visiter le site web du posteur
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

allez -45 minutes je vais me préparer pour le match là, espérons une belle affluence. Okay

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:35 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

Encore encore et encore,un match SANS VICTOIRE,sa commencerais à faire bien ch....
Sinon Kalina sérieux,je ses pas ce qui fait encore sur un terrain à l'heure actuel.Il apporte mais rien du tout,au contraire c'est la grosse cata ce joueur.Perte de ballon incroyable,toujours aussi lent,qu'on dirais presque,qu'il en na rien à faire.Il ne presse pas l'adversaire,on peux pas dire qu'il était plus fatiguer que les autres etc..etc...,bref,sa joue beaucoup mieux sans lui.Doux la bonne premiere mi-temps,la deuxième bien moins bonne.C'était la premiere fois,je revenais depuis un moment.Je suis je doit dire assez déçu,pas de l'équipe,mais bien d'un seul joueur. Neutral

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

purée mais ce manque d'efficacité devant le but !!!! c'est à se tirer des balles Evil or Very Mad
Pis maintenant la barre n'est plus qu'à 4 pts !

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 02:10 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

le probleme c pas nouvo c l attaque avec la palme d or du mancho a rameau...1foi de plus...sinon y ma sembler ki avai plus de monde ke 1230 spectateur..

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:00 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

Ouais moi aussi je voyais plus 2000 spectateurs que 1200.

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse Répondre en citant

rien a voir ms jvoulais savoir cb i a eu au match amical entre les srd et une selection parisienne??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Schaffhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation