Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meilleu equipe possible?????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:00 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

Moi je verrais bien :

--------------------Inguscio----------------------
Galli----------------Sirufo--------------Ferranti
Onken--------Khlifi--------Baudry------Gerrardt
Rameau------------Bartlome---------------Kalina

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouba
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:07 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

SURTOUT l'HEINEKEN.....

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:04 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

Heinekenoman a écrit:
Moi je verrais bien :

--------------------Inguscio----------------------
Galli----------------Sirufo--------------Ferranti
Onken--------Khlifi--------Baudry------Gerrardt
Rameau------------Bartlome---------------Kalina

Bof,pas trés fan de ton équipe mdr...
à 3 défenseurs,seul Sirufo au centre,Ferranti à gauche,qui ne joue plus ses temps pourquoi déja,il n'est pas annoncer blessé ou bien!,c'est De Camargo qui joue à sa place,depuis qu'il est revenu.Et en plus défenseur central de métier non.Gerrardt aussi à gauche pourquoi!Et 3 attaquants sa semble un peux beaucoup.Dont Kalina,Rameau qui n'est pas trés titulaire à ses match.Bon ce n'est que mon avis,mais je préfère et de loin mes Version. Very Happy

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:15 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

bouba a écrit:
Suis sur que s'il mettait Gerhardt en pointe il en marquerait plus !! et il peserait beaucoup plus sur la defense, l'est 10x plus vif et techniquement c loin d'etre un manche... parce que franchement l'autre question démarrage et vitesse de course ...
faudrait peut être essayer pour voir

je suis pas loin de partager ton avis, pourquôi pas essayer Gehrardt en attaque, ce joueur m'impressionne de + en + et n'hésite pas à frapper, et quelle puissance de frappe il a... pourquoi pas un essai en attaque oui.

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

moi je trouve ton équipe Hugues extra!!
Gerhart a gauche pour rentré et frappé! enfain je suis d'accord avec toi sur tout les points!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: meilleu equipe possible?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation