Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meilleu equipe possible?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bboys14

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:31 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

lachez vous et doné l'equipe type de notre club !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:19 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

---------- Inguscio ----------
---Gerhard --- Sirufo --- Xhaqku--- Grimm
---Khlifi--- Onken--- Yesil --- Baudry
---- Kalina ----- Bartlomé-----

Ps: j'ai juste fait attention aux joueurs , je ne suis pas du tout sur que qu'il joue avec un systeme de jeu comme ca....

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

----------------Inguscio-----------------
Gerhardt---Sirufo---Xhaqku---Ferranti
Onken----Khlifi----Baudry----Yesil
----------------Ozcakmak---------------
--------------- Bartlomé----------------

eh oui, j'ai osé, je n'ai pas mis kalina par ce que pour le moment, ormis le match de bâle, il n'a strictement rien montré !

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:29 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

--------------Inguscio-------------
Galli----Sirufo---Ferranti---Xhaqku
Gerhardt ----Baudry----Yesil----Khlifi
---------------Onken ---------------
--------------Kalina -----------------
ou!!!
-------------Inguscio----------------
Gerhardt---Sirufo---Ferranti---Xhaqku
Khlifi---Baudry----Yesil------Onken
--------Kalina------Ozcakmak--------

Suivant la tactique de l'entraineur,maintenant y a 2 possibilités pour jouer donc.....

Et pourquoi Xhaqku au centre c'est nouveau!,pour Kalina sa semble pas possible qu'il face du banc... Wink

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:23 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

Kalina a-t-il une clause dans le contrat?
J'aimerais bien voir un joueur comme Pekas un peu plus souvent...
La 2ème varainte de Nono me plaît bien, mais sans le buldozer Kalina

bboys14

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:40 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

je voi kil yen a pa un ki a mi KRIBIB je voi que l'entraineur a reussi son boulot en le faisant oublié
moi jaimerai bien le voir dans notre ekipe type paskil est tro for ya rien a dire

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:03 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

je veux pas être méchant, mais avec 3 divas et un bosseur (Yésil), y a plus de place pour un génie fou comme Kribib. Faudrait avoir le courage de driller un peu notre milieu de terrain qu'est vachement lunatique... Le 1er qui baisse les bras, on le sort!

bouba
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: meilleure equipe Répondre en citant

Tout est bon... mais par pitié pas de KALINA, c une chèvre... une faignasse,
98% des supporters le voie mais pas le staff !!! Pourquoi ??
Il doit surement le faire jouer, mais pour quelle raison ??? là est la question....
Kribib apporterait bien + dans le couloir par sa vitesse....

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

alor kalina est un buteur, il a fait la passe de but mercredi alors que Kribib il est entrain il a tout de suite commencé a perdre toutes les balles qu'il touchait il fesait des passes aux autres donc ouè je pense qu'il est plus efficace que Kalina!

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:52 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

mdr...,pour une fois que Kalina na pas commencer un match,il va bientôt neiger,sa approche!.Perso dans mon équipe tipe,il n'y serais pas,mais mafois,il doit être là pour toujours jouer,si ce n'est hier.Je trouve qu'il faudrais le laisser plus souvent sur la touche,et d'ailleur l'équipe ce porte pas trop mal sans lui.Il faut même allez jusque à le mettre au millieux,bref quoi...

bouba
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:57 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

Kalina,Un Buteur.... 4 buts en 11 matchs dont 3 en 1 x. ça fout les boule pour un champion des buts !!! Pis Kribib faudrait qui joue + souvent pour retrouver le rytme.
Question perte de balle l'est pas mal non plus Kalinette. Passe de but, si on peut appeler ca comme ca !!

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

ouè alors donne moi beaucoup d'autres joueurs qui on marqué plus que lui! il n'y en a pas beaucoup!

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:10 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

Ben le nouveau est déja à 2 buts en 4 matchs,comme j'ai déja dit,Kalina 4 en 11!,petite différence.Donc c'est pas le plus mauvais celui là.Je dit qui pourrais trés bien marquer plus plus que Kalina!!!,vous penser pas...,on verra dans quelque semaine le résultat.Mdr... match Kalina vs Ozcakmak Confused

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 03:12 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

ouai mai delémont a pa de bon attaquan le nouveau est pas mauvai mai bon kalina est nul a chier et rameau jen parle meme pas....
ils aurai du garder soltani meme si il markai pa enormemen il amnai 1 chier en attaque...fo en trouver 1 nouvo au mercato
pour kribib il devrai plus jouer meme si je pense ki peut etre plu utile en joker ke titulaire...

bouba
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:18 (2007)    Sujet du message: meilleu equipe possible????? Répondre en citant

Suis sur que s'il mettait Gerhardt en pointe il en marquerait plus !! et il peserait beaucoup plus sur la defense, l'est 10x plus vif et techniquement c loin d'etre un manche... parce que franchement l'autre question démarrage et vitesse de course ...
faudrait peut être essayer pour voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: meilleu equipe possible?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation