Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont-FC Gossau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Oui bon souvenons-nous tout de même que c'est une équipe néo-promue qui se présentera devant nous ce samedi soir, en effet les SR DELEMONT reçoivent l'équipe du FC GOSSAU, l'occasion de se refaire une santé question goal--average.

Oui je trouve que l'occasion est belle de profiter de la faiiblesse de l'adversaire du jour pour soigner notre différence de buts, car moi je n'ai toujours pas encaissé le 0-4 face au FC Wohlen.

C'est pour cela que nous serons TOUTES ET TOUS AU STADE DE LA BLANCHERIE -Samedi à 19h30 au Stade de La Blancherie - ET ALLRZ LES SRD.

Pronostic - SR DELEMONT - FC GOSSAU : 3-0

Buteurs - Rameau, Kalina, Bartlome

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:04 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Il faut absolument faire 3 pts contre cette " modeste " equipe !

Pronostiques : 4 - 0 buteurs : Kalina , Bartlomé , Baudry , Grimm

Mais d'un coté j'ai Peur que Gossau Créer la Surprise....... et nous batte

Dernière édition par Bra128 le Mar 18 Sep - 18:47 (2007); édité 2 fois
MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:36 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Moi je me méfie... J'ai peur! 0-1 buteur : Kalina

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:38 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Moi je pense que les SRD vont continuer sur leur lancée donc je pense Delémont 1-3 Gossau! J'espère me tromper mais bon ils ont deja réussi a perdre contre des première ligue!!

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:33 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

a mon avis baulmes est meilleur ke gossau....
2-0 kalina doubler...

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:32 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

espérons une victoire, je dirais 2-0. mais arrêter de mettre Kalina comme buteur systématiquement... C'est pas Desmarais du HCA ;-)

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Heinekenoman a écrit:
l'occasion de se refaire une santé question goal--average.

faut déjà gagner hein, les matchs ne sont pas joué d'avance, je pense à une victoire 2-0 mais je veux d'abord les 3 points avant le goal-average...

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

ingushio ne joue pas et c un copain qui le remplace ms il sera remplacant mathieu schaffner 17 ans!!!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

C'est pas Nico Stalder qui le remplace ???

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:31 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

sisi ms mathieu il sera sur le banc

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:12 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

1-1... Sad Bon.. au moins on a eu un point... Mort de Rire

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

ouai , la je vois qu'il y a vraiment un problème avec les attaquants.... peut etre faut-il trouvé le bon duo....

je trouvé désolant de faire 20 bonnes minutes, apres de plus rien faire et dans les 10 dernières minutes enf1 SE REVEILLER.....

la defense est bonne , par contre y a un problème niveau attaquants......

Stalder est un excelent gardien , il a bien montré hier soir !

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:53 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Ouai! Pourquoi pas lui laissé plus souvent sa place? Wink

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:02 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Stalder énorme ouais.
Baudry aussi j'ai trouvé très bon hier soir.
Tu vois Hugues je l'avais dit, fallait d'abord penser aux 3 points plutôt qu'au goal-average.

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau Répondre en citant

Bon pas terrible!,1 à 1 contre le promu.En plus de sa à domicile,il y avait mieux à faire.Juste aprés l'élimination de la "Coupe".Il aurais du faire les 3 points,mais bon.Pour retrouver la confiance et tout.Et gagner une fois un match.Sinon pour l'attaque faudrais faire jouer Stalder devant mdr....
Personnelement sa fait au mois 1 mois et plus,que je suis pas venu voir un match,Hockey oblige.Donc même le nouveau pas encore vu jouer.Peux pas trop dire de plus.Sauf que il faudrais quand même faire plus de point à la maison,si possible. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Gossau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation