Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:48 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Je commencerais cette présentation du match de Coupe de Suisse par un "méa-culpa FC Servette-SR Delémont"

Oui, en effet la drenière défaite enregistrée par les SR Delémont sur la verte pelouse su Stade de La Praille à Genève face au Servette FC ne fut pas de 6-1, mais bien de 2-0. Je reste pourtant persuadé d'avir assisté à une telle déconvenue des SRD là-bas. Alors soit je suis atteint par les prémices de la Maladie d'Alzheimer, soit extrêmement déçu par la prestation des Jaunes et noirs, j'ai confondu un score de football avec un score d'un set du match de tennis que Roger Federer venait de remporter.

FC Baulmes - SR Delémont

La Coupe de Suisse nous réserve parfois de bien belles surprises. Pour ces 32èmes de finale l'équipe des SR DELEMONTira rendre visite au FC BAULMES, une vieille connaissance. La saison passée, la dernière journée nous proposait les rencontres suiivantes : FC Wohlen-SR Delémont et FC Baulmes-FC Locarno, une victoire des Jaunes et noirs aurait permis aux Baulmérans d'être des nôtres aujourd'hui. De plus cejour là, je crois que Baulmes n'à vraiment pas eu de chance, car au même moment oû Inguscio encaissait le but de l'égalisation pour Wohlen, les Vaudois rataient la transformation d'un pénalty.

Inguscio, Baudry et leurs amis se méfieront tout de même de ce FC Baulmes, qui s'en revient du Valais où il est allé s'imposer 5-0 face au FC Savièse pour le compte du championnat de 1ère ligue. Mais la Coupe restera toujours la Coupe... Alors TOUTES ET TOUS AU MATCH - vendredi 14 septembre à 20h00 au Stade Sous-Ville à Baulmes - ET ALLEZ LES SRD.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:43 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Il me semble vaguement qu'effectivement, on avait ramassé une telle déculotté, mais je crois que c'était encore dans les "splendides" Charmilles, par contre je ne me souviens pas de l'année.

J'vais essayer de trouver ça

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:25 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Mais lors de la dernière journée de championnat delémont avait battu Wohlen! Donc tous dépendait tu résultat de Baulme!

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Ouai domage pour Baulmes... J'orais preferer Baulmes à Wohlen perso..

Pronostique : 1-3 Okay

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

mdz a écrit:
Mais lors de la dernière journée de championnat delémont avait battu Wohlen! Donc tous dépendait tu résultat de Baulme!

ouais, les SRD avaient gagné et non fait le nul...
beaucoup d'erreurs ces temps Hugues Razz
0-1 à Baulmes, but de Bartlomé

MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:57 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Adam N'Dlovu a écrit:

beaucoup d'erreurs ces temps Hugues Razz

C'est l'heineken, ils ont changé la recette et il y a un ingrédient qu'il supporte pas bien Mr. Green

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

hahah mdrr ouè Hugues faut faire attention parce que ca commence a faire beaucoup!! mdr

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Moi je dit 1-3 pour les srd ! et apres en 16/1 de final on recoit Sion !

MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:25 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Non Sion, pas en 1/16, il faut attendre les 1/4 voir même les 1/2 pour les avoir...

Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:25 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

Ouais bon je sais j'ai besoin de vacances...

Pour vendredi, qualification des SR DELEMONT 3-1.

Buteurs : Kalina, Batlome(2x)

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:38 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

ouai je crois aussi....
0-4 kalina baudry ozkamac gerarht

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:30 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

moi je dirais que Baulmes va passer 2-1! Prolongation???

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:57 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

voyant renar?

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:36 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

mdr se faire éliminer par baulmes !!! S'TE HONTE... en plus en menant à la mi-temps.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse) Répondre en citant

ouè faut changer directe toute l'équipe parce que la c'est vraiment vraiment la honte!! pfff! Delémont 1er ligue!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Avant-goùt FC Baulmes-SR Delémont (Coupe de Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation