Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antonio Puerta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:38 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

voila une petite video pour rendre hommage a Antonio Puerta un bon joueurs du FC Seville qui est décédé a l'age de 22ans... Crying or Very sad

http://www.youtube.com/watch?v=XFhGYykZKj8

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Merci pour la video!
ouè c'est vraiment triste!:'(

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:08 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Ouais triste tout sa!,c'était un trés grand espoir Espagnol et Mondial,qui était (déja) suivis par les plus grands,une grande perte pour beaucoup de monde,j'aimais bien ce joueur,double tenant de la coupe de L'Uefa Sad

Joyriders_Sochaux
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:56 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Y a aussi un joueur en Angleterre qui a eu un malaise cardiaque à un match.
C'est vraiment triste pour puerta, en plus jadore Séville et surtout se joueur qui avait une grande classe et
je suis sûr qu'il aurait fait une très belle carrière. R.I.P

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:58 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

j'ai entendu dire que sa mort était peut-être lié au dopage! enfain je veux pas l'insutler donc je précise j'ai juste entendu sa vaguement!

MSN
lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:42 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Les gens parlent...
On verra ce qui se dit officiellement.

MSN Skype
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

non ils on di kil avai des probleme cardiaque... RIP

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:38 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

plus justement une malformation cardiaque c'est les medecin qui l'ont dit, alors dopage c'est rien a voir avec se joueurs, j'ai apprit que sa femme était enceinte de 8 mois Sad

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:19 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Je ne connaissais pas spécialement Antonio Puerta mais pour les qq vidéos que j'ai vu de lui il avait l'air très talentueux !

Toujours très triste ce genre d'événements... De plus, Antonio devait être père dans 1 mois..............

Et ce genre de truc est de plus en plus fréquent, rappelé vous le nigerian qui jouait en France (dsl j'ai oublié le nom), le hongrois qui jouait à Valence si je ne m'abuse et un Mozambiquain est aussi décédé sur le terrain d'entrainement alors qu'il jouait pour un équipe israelienne... Ca en parle tout de suite moins mais c'est vraiment un truc sur lesquel une enquête devrait être lancée !

Alors mnt ca parle tout de suite qu'il se dopait.... :/ Tous les joueurs de ce niveau se dopent ! Enfin se "dopent"... Les médecins, soigneurs leur enfilent ce qu'ils veulent pourvu qu'il tienne le match ou la fin de la saison, pourvu qu'il marque, qu'il gagne 1 seconde au démarrage, pourvu que le cash rentres quoi... me parler pas de déformation cardiaque ca me fait rire... Le jour ou le foot ne sera plus un buisness, tout ira bien mieux. Mais d'ici là, encore bcp d'eau va couler sous les ponts...

Ils ont la gloire et la chance de finir leurs jour dans le stade, bcp le voudrait. Repose en paix Antonio Puerta et veille sur ton fils de la haut.

Voilà mon avis. Et pour la source du joueur Mozambiquain, je l'ai lu sur un tout petit article dans un 20minutes de cette semaine.

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:37 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

ouè moi je suis tout à fait d'accord avec toi Shakthior!
R.I.P Antonio

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:39 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

je pense pas que le medecin de l'hopital(pas suis du fc seville)irait mentir c'est pas possible a part si il fc seville le payerait pour mentir, si tu me prouve que c'est pas une malformation cardiaque bien jouez. tu peux pas dire que c'est du buisness et tout, moi se que j'ai vu c'est offciel.

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Le médecin constate qu'il y a une malformation, à quoi c'est du on en parle pas parce que c'est la le hic, tout ce qu'avalent les joueurs, boissons etc etc etc ne sont pas illicites mais j'en ai déjà vu 1 de ces produit qui te remet d'aplomb, faut lire la liste d'effet secondaires !

Ca se découvrira tot ou tard, libre à toi de penser ce que tu veux c'est vrai que pour l'instant j'ai aucune preuves mais je suis sur que ces produits y sont pour qqch. Wink

Par contre ne me dit pas que le foot n'est pas devenu un buisness !

Yahoo Messenger MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:07 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Shakthior91 a écrit:
Je ne connaissais pas spécialement Antonio Puerta mais pour les qq vidéos que j'ai vu de lui il avait l'air très talentueux !

Toujours très triste ce genre d'événements... De plus, Antonio devait être père dans 1 mois..............

Et ce genre de truc est de plus en plus fréquent, rappelé vous le nigerian qui jouait en France (dsl j'ai oublié le nom), le hongrois qui jouait à Valence si je ne m'abuse et un Mozambiquain est aussi décédé sur le terrain d'entrainement alors qu'il jouait pour un équipe israelienne... Ca en parle tout de suite moins mais c'est vraiment un truc sur lesquel une enquête devrait être lancée !

Alors mnt ca parle tout de suite qu'il se dopait.... :/ Tous les joueurs de ce niveau se dopent ! Enfin se "dopent"... Les médecins, soigneurs leur enfilent ce qu'ils veulent pourvu qu'il tienne le match ou la fin de la saison, pourvu qu'il marque, qu'il gagne 1 seconde au démarrage, pourvu que le cash rentres quoi... me parler pas de déformation cardiaque ca me fait rire... Le jour ou le foot ne sera plus un buisness, tout ira bien mieux. Mais d'ici là, encore bcp d'eau va couler sous les ponts...

Ils ont la gloire et la chance de finir leurs jour dans le stade, bcp le voudrait. Repose en paix Antonio Puerta et veille sur ton fils de la haut.

Voilà mon avis. Et pour la source du joueur Mozambiquain, je l'ai lu sur un tout petit article dans un 20minutes de cette semaine.

+1

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:12 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

daccord le foot c'est devenue un buisness, ms si tout les medecin de club donnerait du produit aux joueurs il devrait tous mourir alors peut etre qu'il lui on donner quelque chose mais il peut que avoir un probleme cardiaque pour mourir plus vite que les autres...

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:04 (2007)    Sujet du message: Antonio Puerta Répondre en citant

Mais non, les niveaux de résistance les anticorps ne sont pas pareils chez tout le monde, tout le monde est différent certains supporte moins c'est tout.

(sinon excusez moins pour plus haut, le joueur qui est mort en France était bien camerounais et pas nigérian, c'était Marc-Vivien Foé et le joueur mort en Israel était Zambien et non Mozambiquain... dsl Wink )

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Antonio Puerta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation