Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:34 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

Elle s'est fait attendre mais on l'a eue... Eh oui c'est tout auréolé de sa première victoire à domicile que l'équipe des SR DELEMONT se rend à Yverdon-les-Bains pour y affronter YVERDON-SPORT de Didi Andrey.

Les clubs Vaudois de Challenge league semblent assez bien convenir aux Jaunes et noirs puisqu'il y a moins de 2 semaines, c'est le FC Lausanne-Sport qui s'avouait vaincu face aux Jurassiens. Pourvu que ça dure parce que le vendredi 14 septembre, pour le compte de la Coupe de Suisse cette fois, nous reviendrons dans le Canton de Vaud pour y affronter le FC Baulmes.

Afin de préserver notre invicibilité hors de nos bases et de confirmer notre rang de meilleure équipe romande de la catégorie, c'est avec confiance que nous nous rendrons TOUTES ET TOUS AU MATCH - samedi 1er septembre 2007 à 18h00 au Stade Municipal d'Yverdon-les-Bains - ET ALLEZ LES SRD.

Pronostic / FC Yverdon-Sport - SR Delémont : 1-3
Buteurs / Rameau, Oczamak, Kalina

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:53 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

Ouai il Faut imperativement qu'on reste le meilleur club romand ! il faudra gagner 3 Pts !!!

Pronostiques : Yverdon - SR Delémont 2-3

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:47 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

J'peux pas y aller Crying or Very sad

J'espère que vous metterez de l'ambiance Very Happy

Visiter le site web du posteur
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

Moi non plus je peux pas y aller... sniff
Pronostique: Yverdon-SRD:1-2

Visiter le site web du posteur MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:14 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

Moi j'y vais et j'espère qu'il y aura de l'ambiance!
Pronostique: YERDON 0-1 SRD
Buteur: Kalina

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:29 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

moi si je trouve le moyen d y aller jy v sinon...
0-2 kalina oczkamak

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

Je dit victoire des SRD 3 à 1,avec des buts de Kalina,Onken et Sirufo.

Joyriders_Sochaux
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

Moi je dis petite victoire des boys, 1-0. But de Kalina

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:40 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

Ah ah, le match contre la "bête noire" ... à mon avis ca va vraiment pas être facile au municipal ( d'ailleurs y me semble que ca fait très très très longtemps qu'on a plus gagné là-bas ). Petite victoire des sports 1-0

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:53 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

victoire 1-0 but de gerhapt

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:04 (2007)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont Répondre en citant

0-0
optimiste : 0-1 Kalina

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Avant-goût FC Yverdon-Sport - SR Delémont

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation