Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yverdon-Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Viendriez-vous a Yverdon si il y avait un bus?
oui
20%
 20%  [ 2 ]
peut-être
10%
 10%  [ 1 ]
je vais deja autrement
10%
 10%  [ 1 ]
non
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:26 (2007)    Sujet du message: Yverdon-Delémont Répondre en citant

Voila je crois qu'il y a un petit bus pour Yverdon mais toutes les places sont deja prisent! Moi j'ai réussi a en avoir une! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai pas s'occuper dans faire un deuxième? Car se serait bien de donner de la voix contre Yverdon!

En espèrant en voir le plus possible a Yverdon!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bees boys en force!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:47 (2007)    Sujet du message: Yverdon-Delémont Répondre en citant

Hey ouai se serait cool que quelqu'un s'en charge! On avait prévu mais on peu pas Sad

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: Yverdon-Delémont Répondre en citant

Si quelqu'un est interressé se serait vraiment gentil de sa part!

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: Yverdon-Delémont Répondre en citant

y a pas foul Sad
moi je suis pas la je peux pas venir

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:34 (2007)    Sujet du message: Yverdon-Delémont Répondre en citant

ouai mais c ki ki a pri le peti?? c les meme ke dab? packe si le bus est deja plein ajd fo ki prenne 1 plu gran bus
vous pouvez tenir au couran si ya 1 plu grand bus ou 1 autre packe moi je bouge etje connai 2-3 personne ki bougerai surmen..

lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:50 (2007)    Sujet du message: Yverdon-Delémont Répondre en citant

Sad pas là de toute façon Sad mais c'est clair que l'idéal serait de louer un plus grand bus la prochaine fois (c'est moins chiant que d'en louer 2 !).

MSN Skype
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:25 (2007)    Sujet du message: Yverdon-Delémont Répondre en citant

fodrai louer 1 autre mini bus a stebler je c plu le prix mai c pas tres chere mai fo quelkun ki a le permi sa se condui avec celu de voiture...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Yverdon-Delémont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation