Forum officiel des SR Delémont est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 28 Aoû - 18:26 (2007) Sujet du message: Yverdon-Delémont
Voila je crois qu'il y a un petit bus pour Yverdon mais toutes les places sont deja prisent! Moi j'ai réussi a en avoir une! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai pas s'occuper dans faire un deuxième? Car se serait bien de donner de la voix contre Yverdon!
En espèrant en voir le plus possible a Yverdon!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bees boys en force!!
Posté le: Mar 28 Aoû - 23:34 (2007) Sujet du message: Yverdon-Delémont
ouai mais c ki ki a pri le peti?? c les meme ke dab? packe si le bus est deja plein ajd fo ki prenne 1 plu gran bus vous pouvez tenir au couran si ya 1 plu grand bus ou 1 autre packe moi je bouge etje connai 2-3 personne ki bougerai surmen..
Posté le: Mer 29 Aoû - 21:50 (2007) Sujet du message: Yverdon-Delémont
pas là de toute façon mais c'est clair que l'idéal serait de louer un plus grand bus la prochaine fois (c'est moins chiant que d'en louer 2 !). _________________