Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinekenoman
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:52 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

Pour son 4ème match à domicile l'équipe des SR DELEMONT acceuille les Tessinois du FC CHIASSO, un club qui à déja usé un entraîneur cette saison. Bien que cette formation ne figure qu'à l'antépénultième place au classement de Challenge league, ce n'est pas une raison pour prendre ce match à la légère.

Bon cette fois je crois que ça commence à bien faire, il serait temps que les boys du duo Hottiger-Chittano se décident enfin à débloquer le compteur-point(s) à domicile, car MM. les joueurs pensez aux nombreuses personnes qui ne peuvent vous suivre à l'extérieur et qui ne vous ont encore jamais vu gagner cette saison en championnat.

Alors c'est avec le soutien et les encouragements d'un nombreux public que les jaune et noir parviendront à fêter ce premier succès à domicile, donc TOUTES ET TOUS AU MATCH - Samedi 25 août 2007 à 19h30 au Stade de La blancherie de Delémont -ET ALLEZ LES SRD.

Pronostic / SR DELEMONT-FC CHIASSO : 3-0
Buteurs / Kalina(2x), Baudry

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:22 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

j'y serai, 2-0 SRD, Kalina, Kalina

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:36 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

une victoire impérative !

4-1 Bartlomé ( y serait temps ) 2X, özcakmak, Kalina

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

3-0 kalina onken klhifi

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:15 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

2 - 0 Oskakmak Baudry

MSN
gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:11 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

0-5 pour Chiasso... Mais nan, j'rigole.... Mr. Green

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:22 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

3-2 SRD

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

4-2 delémont! kalina Bartlomé ferranti onken

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:33 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

2-1 özcakmak 2X meme si jaime pas trop se joueur pi sinon moi je serer pas au match

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:32 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

Moi je dirais une victoire 2-1 pour les Sports évidemment.

Un match qui ne sera pas facile du tout, une bonne équipe technique qui joue vraiment "à l'italienne" en face.
Pour les buteurs, Oczakmak et Rameau.

Yahoo Messenger MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:32 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

Voilà c'est fait ! Première victoire à domicile. Grâce à cette victoire les SRD ne renforcent pas seulement leur position en milieu de classement mais ils sont également L A R G E M E N T et I N D I S C U T A B L E M E N T la meilleure équipe romande !

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:14 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

8 points avec la barre, ça fait deux joker et demi... Ouf, cette place est plutôt agréable.

Visiter le site web du posteur
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:24 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

Pour une fois! Okay

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:50 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

à enfin cette victoire à domicile,j'ai bien fait de pas venir mdr...,j'en était sur en plus,si je venais pas il voulais gagner mdr...,pis alors l'ambiance y a du mieux ou toujours pas,meilleur équipe romande trés bien,et déja de l'avance sur les derniers,les promus sont déja mal barré,et que dire des autres romand,qui on bien du mal aussi,en plus les leaders ne sont pas trés loin,le nouveau joueur il est bon?,sinon le reste peux rien dire Wink

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:16 (2007)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso Répondre en citant

Pour l'ambiance nous avons fais se que nous avons pu! Aux spectateurs de donné leurs avis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation