Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heinekenoman Niveau Or

|
Posté le: Mer 22 Aoû - 13:52 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
Pour son 4ème match à domicile l'équipe des SR DELEMONT acceuille les Tessinois du FC CHIASSO, un club qui à déja usé un entraîneur cette saison. Bien que cette formation ne figure qu'à l'antépénultième place au classement de Challenge league, ce n'est pas une raison pour prendre ce match à la légère.
Bon cette fois je crois que ça commence à bien faire, il serait temps que les boys du duo Hottiger-Chittano se décident enfin à débloquer le compteur-point(s) à domicile, car MM. les joueurs pensez aux nombreuses personnes qui ne peuvent vous suivre à l'extérieur et qui ne vous ont encore jamais vu gagner cette saison en championnat.
Alors c'est avec le soutien et les encouragements d'un nombreux public que les jaune et noir parviendront à fêter ce premier succès à domicile, donc TOUTES ET TOUS AU MATCH - Samedi 25 août 2007 à 19h30 au Stade de La blancherie de Delémont -ET ALLEZ LES SRD.
Pronostic / SR DELEMONT-FC CHIASSO : 3-0 Buteurs / Kalina(2x), Baudry _________________ Heinekenoman le supporter aimant et le football et l'Heineken.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 13:52 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Adam N'Dlovu Niveau Or

|
Posté le: Mer 22 Aoû - 16:22 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
j'y serai, 2-0 SRD, Kalina, Kalina _________________ GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!
|
|
|
 |
delemontain Niveau Argent

|
Posté le: Mer 22 Aoû - 17:36 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
une victoire impérative !
4-1 Bartlomé ( y serait temps ) 2X, özcakmak, Kalina
|
|
|
 |
MDZ2800 Invité
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 22:36 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
3-0 kalina onken klhifi
|
|
|
 |
Bra128 Niveau Or

|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 11:15 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
2 - 0 Oskakmak Baudry _________________ FC BASEL SCHWIZERMEISTER !!!!! FC ZURICH DIE SCHEISSE VOM SEE
|
|
|
 |
gomokou Niveau 2

|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 12:11 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
0-5 pour Chiasso... Mais nan, j'rigole.... 
|
|
|
 |
renard Niveau Or

|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 13:22 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
3-2 SRD
|
|
|
 |
mdz Niveau Or

|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 16:48 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
4-2 delémont! kalina Bartlomé ferranti onken _________________ 100% MDZ
|
|
|
 |
MONDELE Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 20:33 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
2-1 özcakmak 2X meme si jaime pas trop se joueur pi sinon moi je serer pas au match
|
|
|
 |
Shakthior91 Niveau Or

|
Posté le: Ven 24 Aoû - 22:32 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
Moi je dirais une victoire 2-1 pour les Sports évidemment.
Un match qui ne sera pas facile du tout, une bonne équipe technique qui joue vraiment "à l'italienne" en face. Pour les buteurs, Oczakmak et Rameau.
|
|
|
 |
stebin Niveau Argent

|
Posté le: Sam 25 Aoû - 21:32 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
Voilà c'est fait ! Première victoire à domicile. Grâce à cette victoire les SRD ne renforcent pas seulement leur position en milieu de classement mais ils sont également L A R G E M E N T et I N D I S C U T A B L E M E N T la meilleure équipe romande !
|
|
|
 |
Seb Niveau Or

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 15:14 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
8 points avec la barre, ça fait deux joker et demi... Ouf, cette place est plutôt agréable.
|
|
|
 |
Fox Administrateur

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 15:24 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
Pour une fois! 
|
|
|
 |
Nono Niveau Or

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 16:50 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
à enfin cette victoire à domicile,j'ai bien fait de pas venir mdr...,j'en était sur en plus,si je venais pas il voulais gagner mdr...,pis alors l'ambiance y a du mieux ou toujours pas,meilleur équipe romande trés bien,et déja de l'avance sur les derniers,les promus sont déja mal barré,et que dire des autres romand,qui on bien du mal aussi,en plus les leaders ne sont pas trés loin,le nouveau joueur il est bon?,sinon le reste peux rien dire  _________________

|
|
|
 |
Fox Administrateur

|
Posté le: Dim 26 Aoû - 17:16 (2007) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
Pour l'ambiance nous avons fais se que nous avons pu! Aux spectateurs de donné leurs avis!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018) Sujet du message: Avant-goût SR Delémont-FC Chiasso |
|
|
|
|
|
 |
|