Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Incroyable je dirais,défaite aprés avoir menée 2 à 0 au bout de 15 minutes. Je pensais pas que sa voulais finir part une défaite,à ce moment là du match. Mais reprendre aprés 4 buts en deuxième mi-temps,faudra corriger tout sa. Match assez moyen!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:58 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

J'ai pas vu le match, mais semblerait que Benaglio est été pas mal du tout et aurait même sauvé la baraque 2-3 fois.
Réjouissant si on veut éviter l'AVS!!!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:10 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Ouai bonne 1ere mi-temps de la suisse pi apres c'est devenu.... bon les 2 penalty pour le japon auraient pu etre évitable dont 1 est a mon avis discutable !

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

en tou ca g bien peur ke behrami ai perdu sa place packe vu son match...
jsui pa sur mai il jouai pa a son poste habituel?

sinon la france ridicule grrrrr chier!!!

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Royaumes Unis 6 points sur 6, 6-0, deux grands matchs des Anglais.
sinon quelle cata pour la Suisse cette 2ème mi-temps, ça les remet en place.

MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

comment ca les remet en place??faut deja avant de les remettre en place qu'ils aient decoller parce que c'est pas le cas et a mon avis a l'euro ca ne sera pas non plus le cas trop de pressions!!mais bon on verra je vais quand meme les soutenir...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Bon... moi j'oublie le Zubi pour l'euro, je sais que le but qu'il a recu contre les USA n'est pas de sa faute mais j'ai pas aimé sa sortie les yeux fermés et pendant le match j'ai eu quelques frayeurs quand le ballon arrivait pres du Zubi. Par contre , Avec les match que le Coltorti a fait , c'est lui qu'il faut pour l'euro ! il est excelent !

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

plutôt Benaglio pour moi. Suisse

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:33 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ouè moi je me dis que la Suisse c'est mal partis pour l'euro parce qu'elle arive pas a faire deux matches gagnés de suite:s! ma foi faudra soit avoir de la chance pour passé au moins le premier tour!!

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:43 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Perso,quand je savais que c'était Zubi qui jouais,j'ai dit c'est cuit.Sa na pas manqué d'ailleur,il resort complètement au fraise sur le but.Sa devient une trés grande habitude sa.J'ai à nouveau bien sauté de mon canapé sur l'action.Bon j'ai l'habitude quand c'est Zubi qui joue mdr...C'est le gros maillon faible de l'équipe.C'est pas tout la faute au reste de l'équipe.Certe un match moyen,de tous un peux prés.Mais si déja il sort pas au bois,y a pas but je pense.Donc cette vite vu,Kobi doit être encore plus c....que ses pied,de le faire encore jouer.Bon si par malheur c'est lui le titulaire à l'euro,je vous dit pas la déception.Coltorti est de loins pour l'instant le meilleur à ce poste.D'ailleur c'est bien dit,sur les 12 derniers match,2 seul sont sans boulettes,et les 2 Coltorti a jouer.Alors voilà..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation