Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:13 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

C'est vrai que noir, blanc ou jaune, ce n'est pas le principal. Il faut les meilleurs un point c'est tout. Par contre, il faut aussi comprendre ceux qui ne s’identifient plus avec l'équipe suisse. C’est pareil avec les clubs, combien y a-t-il de Jurassiens d’origine au SRD ? Très peu, voir même aucun. Mais il y a dans le groupe des gars qui ont apprit à jouer au foot dans le jura, et c’est cela le principale. Et bien c’est pareil avec la suisse et tout les autre pays d’Europe. Ceux qui critiquent aujourd’hui seront les premiers à fêter lorsque la Suisse fera de bons résultats à l’Euro…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Tout ta fait ok avec toi,au SRD il y a plus rien de pure Jurassien dans l'équipe,donc en équipe Suisse faut arrêter de dire n'importe quoi,il y a plus de vrai Suisse en équipe national que de Jurassien au SRD Confused

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:36 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ouè c'est vrai! je suis daccord avec les 2!!

MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Tu peux prendre le même exemple dans d'autre sport, en athlétisme par exemple, on a vu beaucoup de athlète qui sont naturalisé lors des récent CM. Pas mal d'africains ne cour plus pour leur pays d'origine, et ce qui m'enerve, c'est qu'une Mariane Jamal qui s'entraine et qui fait partie du club de Lausanne, porte les couleurs de Bahrein et pas celle de la Suisse. on se plaint que les Suisses nul en sport (à part quelques exceptions) et on laise partir des filles comme elle qui aurait aporté une médaille d'or...

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:24 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

alors pour commencer bra je tinsulte car tu en fais de meme comme a chaque fois que je te vois...et sinon dire que tu as jamais critiquer la france avec ces noirs c'est faux tu etais le premier a le dire et tu as meme poser une question dans un autre topic citation:il reste combien de suisse a zurich?? fin de citation alors tu me traite de raciste mais je vois que tu es le meilleur pour parler apres je ne parle pas des clubs mais des selections NATIONALLE .Bon toute facon vous me contredirai tout le temps mais voila ce soir c'est mieux aller contre le chili a part von lanten et inler ca allais ...et si comme tu dis admin ce qui est faut mais tu le pretnd c'est plusieurs avertissement deja contre moi ben si jen crois les regles ben tu dois mexclure mais ne compte pas sur moi pour votre fans club parce ke en matiere de fans club jaurais pu vous donnez des bons tuyaux comme on dit grace a mes 3 ans a la muttenzerkurve...mais bon c'est vous qui voyez!!!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Si tu veux minsulter , fais le autrement que sur le forum ! parce ke la tu fais chier tt le monde avc tes insultes....

Mais t chiant a la fin ! Tout les joueurs qui font parti de la nati ont le droit de jouer autan que les autres ! qu'est-ce que ca peux te faire qu'il y ait des joueurs de double nationalité ?

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:03 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Match Suisse-Chili score final 2 à 1,avec encore je n'aime pas trop critiquer,mais il falais que je le dise,nouvelle boulette de Zubi,donc pour l'Euro faut oublié cette fois,ce n'est plus le bon gardien qu'il a pu être à la coupe du monde et encore toute l'équipe à jouer,pour ne pas reprendre de but,mais là même à Xamax c'est la ZUbiboulette mdr...,pour moi sa fait aucun doute que c'est plus lui qui nous faut dans les buts,même dans les 3 gardiens je le prendrais plus,maintenant on verra la réaction du boss,pour le reste tout va assez bien,donc voilà Wink

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:09 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ouausi Zubi n'est plus le gardien idéal pour l'Euro, faut lancer un autre derrière lui, Béna, Léoni, Vailati, Colto

MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:21 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Jouez avec 4 gardiens? t'es fou Adam Mr. Green

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

les gardiens il y en na bien assez,Jakupovic,Vailati,Leoni,voir Wölfli,avec ceux qui sont déja là,comme Benaglio et Coltorti,il y a quoi faire avec sa,y aurais même pu y avoir encore Beney et Roth,si leur carrière n'aurais pas tourner comme sa à tournée,donc Zubi je pense aurais du bien gentiment arrêter sa carrière international aprés la coupe du monde,sur une bonne note,je trouve mais bon voilà quoi,comme la pu fait avant lui Jorg Stiel ou d'autre,je pensais d'ailleur qui le ferais à ce moment là,j'avait même était surpris qu'il continue,vu sont age aussi,sinon je préfererais quand même de ne plus devoir sauter de mon canapé mdr... Confused

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 04:57 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

jetai pas encore benu sur ce topic et je veux dire 1 truc FCBASEL je te croise dans la rue je te met des claques peti facho de merde putain ca change a koi kil soi noir blanc jaune albanais ou turc??? en plus c joueur on grandi en suisse on été former en suisse si il son meilleur pourkoi pas en profiter??
eh pis tu peux enlever ton truc MARSEILLAIS POUR TOUJOURS packe MARSEILLE EST ANTI FACHISTE!!!
sinon pour le gardien....leoni est bon mais je men fou 1 peu packe allez les bleus!!! France

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

je suis pas facho je men fou completement mais c'est juste pour dire que tout le monde etais contre la france a cause de ces noirs mais que mtn la suisse fais pareil plus rien alors voila...mais bon je men fou moi et juste yen a 1 sur ce forum qui lui me disais qu'en on etais ami que cetais n'importe quoi de faire jouer djourrou il va se reconnaitre...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

??? j'ai jamais dit que c'etais nimporte quoi de faire jouer djourou ! j'ai toujours aimé voir djourou jouer parce que c'est un tres bon joueur ! Alors arete voir de me casser les couilles bordel! Moi je suis pas raciste alors dit pas nimporte quoi...

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:03 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Ouais, victoire suisse contre le Chili avec un "demi-match". La Suisse a bien entamé la partie et a marqué un but digne d'un manuel du football. Le but que reçoit Zubi est évitable et relance évidemment toutes les discussions en ce qui concerne les gardiens. La défense a aussi déjà montré un meilleur visage. Enfin, la Suisse gagne en présentant un match assez mitigé. N'est-ce pas la force des grandes équipes ? Suisse
Si on va encore dans le détail, bonne confirmation de Vonlanthen qui est très efficace comme milieu de couloir. A mon avis jouer le 4-5-1 n'est pas une mauvaise solution lorsque l'on a des milieux offensifs comme Barnetta et Vonlanthen qui apportent le danger. Vonlanthen, je ne le ferais plus jouer en pointe. Enfin, c'est mon avis.
Autre fait réjouissant, on arrive à marquer sans Alex Frei. Dommage que Streller ne met qu'une occasion au fond sur 3 occasions en or.
J'espère que la Suisse fera un meilleur match contre le Japon.

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

nan tu es pas raciste a peine quand on faisais du foot a courchapoix et que yavais une benzaner ki jouais tu y disais rahaus sale negre mais tu es pas raciste et ta ptite phrase "il reste combien de suisse a zurich??" ca c'est pas racistes non plus nan nan !!sinon quelle beau debut de match de la suisse 2-0!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation