Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lognaume
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:43 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Franchement tu penses que David Degen est meilleur que Djourou ?
A mon avis si ces joueurs (qui n'ont pas été "cherchés" ailleurs pour la plupart) sont meilleurs que les joueurs "suisses" autant en profiter...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 05:42 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

@FCBASEL

Ils sont peut-être "moins suisse" de souche que toi, mais je pense qu'ils doivent mieux écrire en français que toi....

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:27 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

lol stebin Laughing Laughing

Mais faut le laisser parler (fcbasel).... moi je men fou kils aient 1 double nationalité ou pas , pour vu qu'ils jouent pour notre pays .... Köbi kunh selectionne les meilleures pi voila on sen fou de comment il est

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:04 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

J'suis par contre un peu déçu de voir que Gelson Fernandes n'est pas convoqué pour la tournée en Autriche...

J'esprère juste que KK n'a pas tenu d'intérêt à ces qq paroles tessinoises de bl******...

A mon avis avec le match qu'i a livré contre les P-B il méritait sa place... Enfin il va testé Celestini y a aussi ca !

Yahoo Messenger MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:28 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

moi pour les gardien je dirait jakupovic titulaire pour l'euro 2008 il va peut etre faire une saison de fou comme a thoune...

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:00 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

J'espère qu'il en tjs aussi bon qu'avant son départ en Russie, j'ai hate de le voir sur nos terrains ! :)

Yahoo Messenger MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:11 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

FCBASEL a écrit:
ya plein de jeunes suisses qui ont le niveau pas besoin de prendre des inler des djourrou ou autre ziegler par exemple cest 1 jeune mais tres grand joueur il est jamais selectionner et le david degen pareil faut arreter a la fin
je suis pas sûr, ces joueurs sont "suisses", s'il ne le seraient pas, il ne pourrait être autorisé à jouer pour la Suisse et des jeunes suisses meilleurs que Inler et Djourou, on peut chercher pas mal de temps.

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:49 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ouè tu peux chercher des Djourou, Senderos, Inler longtemps ten trouvera pas des plus fort qu'eux en Suisse!

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:18 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

pas daccord avec toi FCBASEL djourou,senderos et inler on choisit de jouer pour la suisse pasque il se sente suisse a mon avis rakitic lui se sentait + croate et pertric aussi...

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ben EDIT Modo : C'est quoi ce bordel ? Il me semble que c'est pas la première fois que je t'avertis toi... pour les autres je dis juste que comment voulez vous que les jeunes SUISSE progresse s'il ne jouent pas et dites pas le contraire mais tout le monde critiquais la france trop de noir...mais la suisse c'est pareil si on critique quelqun et que 1 an apres on a le meme defaut il faut assumer...et comment comparer david degen a djourrou ils ne jouent pas au meme poste...eggiman il est suisse il est fort pourquoi si peut de convoquations faut arreter c'est plus la suisse ca c'est team etranger sous le maillot suisse...

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:54 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

hé mec si tu veux dire des trucs racsiste ta meilleur temps de pas les dire ici! Ecoute moi j'ai jamais critiqué la France! ceux qui ont critiqué la France c'était par jalousie!

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:08 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

FCBASEL je vois pas pourkoi tu m'insulte moi + et pas les autres, j'ai rien dit de mal.... et si tu vx critiker tu px droit te casser de ce forum , je dit juste ce que je pense parce que je suis pas dacors avec toi . pov *** va

Dernière édition par Bra128 le Jeu 6 Sep - 18:04 (2007); édité 1 fois
MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Team étranger, mdr mais ça va ou quoi ? La Suisse restera la Suisse et contre les Pays-Bas, il y avait NKufo et Gelson comme joueurs de couleurs c'est tout...

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

we ms il sont suisse meme si il sont de couleurs tu fais presque pitier quand tu dit sa.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

comme tu dit MONDELE ca fait pitié d'entendre des propos comme ca, Meme qu'il y a pas que des joueurs a la peau blanc ca reste la Suisse pi c tt .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation