Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:50 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Salut , Bon.... moi il y a aucune doute, je voudrais trop que Zoubi soit le gardien no 1 pour l'euro ! Benaglio pourquoi pas mais je le trouve encore jeune....

mes 3 gardiens : 1) Zoubi 2) Benaglio 3) Leoni

Je trouve que coltorti n'a pas sa place au sein de l'équipe suisse avec toute les bourdes qu'il fait !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:44 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

difficile, 1) Léoni 2) Vailati 3) Benaglio

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:24 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

we un peut ds se genre
1)Benaglio
2)Vailati
3)Léoni

Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 06:20 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Si un des ces gardiens était meilleur que Zubi, ça se saurait!!!

Donc, Zubi, en attendant mieux un jour...

Visiter le site web du posteur
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:34 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

1) ingushio
2) vailati
3) léoni

MSN
gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:24 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Quand on entend des surnoms comme Zuberboulette ou Floptorti, c'est pas par hasard. Ce n'est pas eux qui nous ferons gagner l'Euro.

Zuberbuhler ne m'a jamais insiré confiance. Pourquoi on retient son souffle chaque fois qu'un ballon s'approche de lui lors des match de l'équipe nationale? Il ne faut pas se voiler la face, il n'a absoluement pas de qualité sur les sorties, surtout aériennes...
Coltorti, sa seule constance, c'est dans la fréquence des erreurs qu'il commet. Je n'ai jamais compris qu'il puisse même entrer dans le cadre de l'équipe suisse.
Benaglio, il me semble pas mal. Mais de là à en faire un numéro un....
Léoni, je ne connais pas assez, mais j'ai pas encore vu de miracle avec lui.
Vailati, il m'a vraiment bluffé dans les matches de coupe d'Europe avec Sion l'année passée. Les sorties et arrêts qu'il avait fait contre Leverkusen étaient fabuleux. A coup sûr, il a sa place en équipe de Suisse.

Donc:

1. Vailati ou Benaglio
2. Léoni
3. Sébastien Roth ;-)

Sébastien Roth est la plus grande victime de la faillite du Servette. Sans ça et les mois de galères sans club, il serait au top pour être le numéro un à l'Euro...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:54 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Ya un truc que j'ai jamais compri !!!! Pourquoi s'en prendre a Zouberbuler ??? il a fait une erreur contre chympre ok ! mais si tu regarde , en coupe du monde il a pas recu 1 BUT !!!!

Ceux qui sont contre la titularisation de zoubi , expliquez moi !

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:27 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

Je suis pas un fan de Zubi non plus, mais vu la situation actuelle c'est peut-être son expérience qui fera la différence. C'est vrai qu'en équipe suisse ces boulettes sont pas trop nombreuses... Les autres ne sont pas prêt pour l'année prochaine, mais Zubi devrait laisser sa place après l'Euro.

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:06 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

N'en déplaise aux détracteurs de Coltorti : Fabio a effectué un très bon match. Il a évité le 2-2 et ainsi digéré les bourdes commises en championnat avec GC. C'est vrai que Coltorti a été rarement mis à contribution contre la Hollande. La "faute" à une très bonne équipe de Suisse et à un axe central (von Bergen - Senderos) vraiment très intéressant.
Le match contre la Hollande était vraiment. Ca fait bien longtemps qu'on a plus vécu ça. Köbi Kuhn a eu le culot de lancer N'Kufo, Fernandez et von Bergen d'entrée. Ca a été payant.

gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:40 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

En effet, Coltorti a fait un match intéressant contre les Pays-Bas, mais il a bénéficié du travail d'une excellente défense et donc n'a pas eu beaucoup à faire. A noter quand même qu'il s'est "loupé" sur un tir croisé en 1ere mi-temps. Par chance pour lui, le tir est passé à coté.

En réponse à Bra128:

Pour le cas Zubi, c'est vrai qu'il n'a pas pris de but à la CM, mais il n'a pas non plus fait des matchs extraordinaires. Plusieurs fois, il a cafouillé ses sorties aériennes, il est resté planté sur sa ligne de but sur les corners, et il a mis en position délicate sa défense en ne prenant pas de décision claire. Je reste convaincu qu'un gardien qui ne sait pas faire de sortie aériennes et ne joue que sur sa ligne de but n'a pas le profil international dans le foot moderne.
A lire aussi l'article paru dans le Matin Dimanche du 20.08 dernier. Je suis assez d'accord avec l'avis de Thierry Barnerat, entraîneur de gardiens (de Marco Pascolo entre autre). Extrait:

«Pascal Zuberbühler est un gardien qui a deux facettes. Vu de l'extérieur, c'est un guerrier, autoritaire, volontaire. Mais au fond de lui-même, il tremble!» Thierry Barnerat l'a décortiqué, analysé son jeu. «On le voit très bien dans ses prises de décision sur le terrain. Ce n'est pas un acteur, il est spectateur. A un moment donné, il va fuir la décision. Et ça, c'est dangereux pour nous.» L'entraîneur genevois prend l'exemple du match contre la France à Berne. «Mais, précise le technicien, il y a eu plein d'actions similaires lors de la Coupe du monde. Dans l'équipe, tout le monde le ressent, les joueurs connaissent ses faiblesses!» Lesquelles? «Lorsqu'il est en difficulté, sans bouclier, il n'est plus là, poursuit Barnerat. Parce que, techniquement, il a deux ou trois problèmes, au niveau du rythme entre le ballon et l'attaquant. Il a également une très mauvaise prise d'information sur les trajectoires. Il est souvent en retard lorsque le tireur frappe et qu'il revient sur ses appuis.» Thierry Barnerat reconnaît toutefois que le Thurgovien a mérité, «par sa volonté», de réussir une si grande carrière. «Il a un superpied, une magnifique relance et il prend de la place. Il amène une certaine rage et fait peur aux attaquants par son autorité. Il peut pousser tout un groupe, c'est un leader.»

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:08 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ouè.. mais breff se qui compte c'est qu'il n'aie pas recu de but! Si c'est un gardien excellent d'après c Thierry Barnerat et qu'il recoit 2 buts durant la coupe du monde et que Zubi tremble mais qu'il n'en recoit aucun, on a rien a dire se qui compte c'est pas comment c'est fait.. c'est que se soit fait! Alors encore bravo Zubi pour ta CM!!

MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:47 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

exactement mdz souvenez vous des matchs de bale en ligue des champions souvenez vous de la coupe du monde...et ya 1 truc qui echappent a beaucoup de monde zubi n'est peut etre dans les arrets qu'il effectue pas le meilleur gardien en suisse mais zubi il place magistrallement ses hommes et pour ca je pense que c'est l'un des meilleures d'europe (pour replaCER ses joueurs)alors pour moi il a sa place a l'euro devant euhh leoni et zibung...encore juste 1 truc c'est perso mais franchement je vois plus vraiment l'interet dencourager notre equipe de suis parce que des suisses dans cette equipe sans etre raciste il y en a plus beaucoup ex:senderos en defense djourrou en defense yakin au millieu von lanten inler n'kufo gelson fernandez tout ceux la ont la nationnalité mais en fin de compte il ne sont pas vraiment suisse alors dsl mais pour moi l'equipe de suisse est a moitier morte...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:21 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

mais regarde aussi ailleurs, chaque pays a plein de joueurs de double nationalité (mise a par l'italie), et le but pour nous c'est de trouver les bons joueurs , quil soit d'une double nationalité ou pas , si il evolue avec la suisse il est donc considéré comme suisse et non comme par ex turco-suisse
C'est pas parce que la suisse prend des joueurs de double nationalité qu'elle va changé , ca reste la suisse pi voila

Dernière édition par Bra128 le Dim 26 Aoû - 22:08 (2007); édité 1 fois
MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:44 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ouè peut-être mais je peux te dire qu'ils se considèrent comme pure suisse entoucas pour Senderos!

MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:39 (2007)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ? Répondre en citant

ils se considere en pure suisse mais sans ait pas faut arreter un moment donner tout le monde ya 2-3 ans ouvrait sa gueule sur la france comme quoi y'avais que des noirs ben la suisse ca vient pareil mais avec des turcs et tout et tout...ya plein de jeunes suisses qui ont le niveau pas besoin de prendre des inler des djourrou ou autre ziegler par exemple cest 1 jeune mais tres grand joueur il est jamais selectionner et le david degen pareil faut arreter a la fin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Quel Gardien Ideal pour L'euro 2008 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation