Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vogel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

En totale perte de vitesse depuis son transfert du PSV Eindhoven au Milan AC à l’été 2005, le milieu de terrain international suisse Johann Vogel (30 ans) devrait continuer sa lente régression dans une formation encore une fois moins prestigieuse que celle ou il evolue.

Encore un changement de club en vu,pour l'ancien international,c'est un peux la cata,depuis sont départ du PSV,en plus viré de l'équipe national,du vrai gachie je dirais,voilà peux être une raison,de ne plus pouvoir,jouer pour la Suisse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Tu pourrais donner un peu plus de details Very Happy Very Happy

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:22 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Quel details,à part que l'équipe en question,y avait une équipe de 2 ème division en Espagne,ou Everton,voilà,peut pas dire beaucoup plus,rien n'est signer,à aucune place,mais se qui est sur,il va pas rester au Bétis normalement,donc si on regarde,à Milan pas terrible,au Bétis,pas beaucoup mieux,il aurais mieux fait,de rester au PSV...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:52 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Faux qu'il revienne a Servette !!! ou nimporte quel club en suisse ... mais servette ce serait trop bo

je pense pas qu'il va retrouver ses potes et équipe nationale un jours donc....

je serais lui je terminerais ma carière au jouant bcp....

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

euh... lente régression Everton, je dis non, j'ai vu 2 ou 3 fois Everton la saison passée et je peux vous dire que c'est une très bonne équipe alors s'il va à Everton et joue, il ne va en tout cas pas régresser...
ABE...

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:32 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Bra128 a écrit:
Faux qu'il revienne a Servette !!! ou nimporte quel club en suisse ... mais servette ce serait trop bo

je pense pas qu'il va retrouver ses potes et équipe nationale un jours donc....

je serais lui je terminerais ma carière au jouant bcp....

Il n'a jamais joué à Servette en Suisse. Comme son copain Patrick Müller il vient de Meyrin. Les deux hommes ont évolué à GC (avec qui ils ont disputé la Ligue des Champions) avant de s'exiler à l'étranger.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:32 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Autant qu'il vienne a delémont plutot que Servette! Pi a delémont il aurai même pas sa place! mdr

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:27 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Abuse pas quand même...

Vogel perd bcp de points depuis son exclusion de la Nati, un joueur qui se fait viré de son équipe nationale n'envie plus bcp les clubs et c'est normal. Vogel a fait une erreur que je ne connais pas exactement avec la Nati mais cette erreur lui vaudra d'avoir une moins belle image aux yeux des clubs.
Et à son âge je ne sais pas trop s'il pourra se reprendre.

Cependant c'est un joueur que j'aimais et que j'aime encore bcp !

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:36 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Mdr ouè j'abuse mais pour l'instant delémont est mieu placé que servette seulement il doive pas payer le même prix!

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:35 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

De toute façon pourquoi parle-t-on de Vogel dans la rubrique "Equipe Suisse". Il ne fait plus partie de l'équipe suisse et les chances qu'il revienne sont à 0,00000000000000000000000000000000000001 %. Espérons qu'un Celestini vienne renforcer notre équipe nationale....

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:03 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

juste Okay

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:31 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

on parle de lui parce que deja , c'est notre ex-capitaine et qu' il a apporté un bon + pour la nati pendant sa carière , il se fait vieux (30ans) et c'est normal qu'il diminue, il a surement plus autant de punch qu'un joueur de 20ans....
maintenant j'éspere pour lui qu'il se trouvera du temps de jeu pour finir sa carière....
vous allez me dire que celestini est vieux aussi mais lui il a eu la chance de trouver sa place dans son club.....

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:53 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Pour Celestini il y à toutefois un risque : le départ de Schuster pour le Real. Celestini s'entendait très bien avec Schuster....

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:38 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Alors Celestini au Réal mdr...,il y avait déja eux discussion,avant que Schuster débarque au Réal,qui pouvais peux être le retrouver,sa serais fort,un petit Suisse au Réal non. Okay

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:17 (2007)    Sujet du message: Vogel Répondre en citant

Ouai trop mais avec toutes ses stars je crois que sa place serait sur le banc ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Vogel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation