Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super League
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Voici,un peux pour parler pas selement de challange league et des SRD,mais aussi de Super League,pour dire pour ce début de saison,nos club romand,Xamax et Sion ce porte plutôt bien,avec un nul hier,pour le derbi!belle défaite du FC Bâle au stade de Suisse,pour St.Gall,c'est la soupe à la grimace,4 matchs 0 point,pour une équipe qui devrais,être vers le haut,la position de Fringer,est trés difficile,le champion Zurich,n'est pas si mal non plus,voilà un petit aperçu de cette Super league Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Un championnat de Super League qui sera à mon avis et à son habitude serré jusqu'au bout !
Xamax se débrouille pour l'instant pas trop mal avec aucune défaite en 4 matchs, mais aucune victoire non-plus ce qu'il leur vaut l'anépénultième place (avant-avant dernier Wink )

Yahoo Messenger MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Moi je trouve pas quelle est belle cettte victoire de YB..... Ca fait + ch*** qu'autre choses de recevoir 5 buts et d'en marquer que 1....
si il ny avait pas eu l'expultion ne Nakata a la 69em minute je pense pas pas que la defaite aurait été aussi sevère...
c'est un match qu'il faut vite oublier !

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:52 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

bof, l'expulsion ne change pas grand chose...

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:21 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Ca ne change rien du tout. YB manque encore un penalty ca aurait pu être pire.

Me semble que YB est un peu la bête noir des balois.........

Yahoo Messenger MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:41 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Ouai je crois que YB sont seux qui ont marqué le + de buts au fcbale en un match

c'était la saison 2005-2006 , la 35em journée je crois que YB avait battu le Fcbale au stade de suisse 4 - 1

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:58 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Bra128 a écrit:
Moi je trouve pas quelle est belle cettte victoire de YB..... Ca fait + ch*** qu'autre choses de recevoir 5 buts et d'en marquer que 1....
si il ny avait pas eu l'expultion ne Nakata a la 69em minute je pense pas pas que la defaite aurait été aussi sevère...
c'est un match qu'il faut vite oublier !

J'ai été au match Bâle - YB au stade de Suisse. Je trouve que c'était un beau match et il y avait 25'000 spectateurs ^(j'habite à un peu plus demi-heure de Berne, donc c'est pratique....) En première mi-temps le FC Bâle s'est fait promener par des Bernois bien plus inspiré. Le FC Bâle ? Un Emmental en défense et inoffensif comme un agneau en attaque. J'ai pensé que les Bâlois se reprendrait en deuxième mi-temps. Il a fallu le 3-0 (but gag en l'occurence) pour hypothéquer les espoirs rhénans. J'étais certain déjà en première mi-temps que les Bâlois ne termineraient pas la rencontre à 11. Le résultat 5-1 reflète parfaitement la physionomie de la rencontre où les Bâlois n'ont même pas été l'ombre d'eux-mêmes.
Les Bâlois doivent impérativement chercher un deuxième bon défenseur pour épauler Majstorovic. Heureusement que Costanzo a brillé par ses parades (entre autre le pénalty stopé), car s'il y avait eu 8-1 c'était la même chose.

Sinon, je suis déçu par le deuxième résultat de l'après-midi : Aarau - GC 2-2. Les Sauterelles n'ont même pas été capables de gérer une avance de deux buts. Je commence à me faire du souci pour GC, car cette année il n'y à pas d'équipe faible. Aarau et Thoune, les candidats présentis à la relégation, font leurs points et surtout font mieux que de se défendre.

Finalement, le championnat de Super League de cette année sera à mon avis très passionnant. Tout le monde peut battre tout le monde. Les affluences étaient vraiment géniales ce week-end :
Sion - Xamax : 16'000 spectateurs
St-Gall - Lucerne et Zurich - Thoune : chacun plus de 10'000 spectateurs
YB - Bâle : plus de 25'000 spectateurs.
Ca fait plaisir !

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:44 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Quand tu verra GC a la maison tu va être decu ! Very Happy Very Happy

MSN
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:26 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Il vaut mieux perdre une fois 5-1 que cinq fois 1-0!!! Je ne me fais pas trop de soucis pour les Bâlois, à Noël, ils seront en tête, comme d'hab'!

Visiter le site web du posteur
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:29 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Bra128 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Quand tu verra GC a la maison tu va être decu ! Very Happy Very Happy

Oui, pour GC je me fais vraiment du souci. Ils perdent des matches commer par exemple 3-2 à YB à la 93è minute, font match nul à Aarau en se faisant rejoindre à la 92è minute. Je le répète, si les Zurichois ne font pas rapidement des points, ils vont se retrouver en danger.

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:27 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

moi a se que je vois (résultat) je peux dire que bâle c'est fait plus que déchirer sur ce coup!

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:02 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Ouai mais je pense que ce sera le seul, pi bon, ca fait depuis novembre 2006 qu'ils n'ont plus perdu ca fait quand meme plus de 20 match sans defaite , ca ilne faut pas oublier

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:03 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Oula,pour le Fc Zurich,qui perd à nouveau un international,Steve Von Bergen,partie retrouver Lulu à Berlin,un jour avant de jouer,la qualif de la ligue des champions,pourvu pour eux que sa face pas trop mal,avec tout ses départs,à la pelle,en championnat aussi.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:48 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Y a encore beaucoup de joueurs suisses à par leoni dans le FCZ ?

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:47 (2007)    Sujet du message: Super League Répondre en citant

Bra128 a écrit:
Y a encore beaucoup de joueurs suisses à par leoni dans le FCZ ?

Il y a encore Stahel, Rochat et Aegerter, si on parle des joueurs alignés hier soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Super League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation