Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:25 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

Voici le tirage au sort :

FC Zürich - Besiktas Istanbul (à moins d'un cataclysme, donc élimination contre Sherriff)

Match aller : 14/15.08.2007 match retour 28/29.08.2007

Coupe UEFA :
FC Bâle - SV Mattersburg (Autriche)
SV Ried - FC Sion (Autriche)
Young Boys - RC Lens

Match aller : 16.08.2007 match retour : 30.08.2007

Voilà ce que j'en pense :
- tâche difficile mais pas insurmontable pour le FC Zürich, cela aurait pu être pire. Zurich me paraît en forme en ce début de championnat. Le coup est jouable.
- Pour Bâle et Sion une tâche faisable, attention à ne pas sous-estimer les adversaires. Les Bâlois et les Valaisans ont de bonnes chances de passer.
- YB par contre se ramasse déjà un grand morceau. Le RC Lens, une équipe dirigée par Guy Roux et qui a des ambitions. Tâche difficile pour les Bernois jusqu'à présent pas très à l'aise.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:20 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

Le FC Zurich est en effet tomber sur un bon gros morceau mais, à sa portée. Je me rendrai très probablement au match aller.

Le FC Sion ayant déjà jouer contre le même SV Ried lannée dernière connait son adversaire. Adversaire qu'il avait d'ailleurs éliminé. A mon avis Sion a un bon coup à jouer cette année. De même pour Bâle qui en jouant contre Mattersbourg ne devrait pas avoir à forcer. Les BSC Young Boys par contre, ca s'annonce très dur, le RC Lens est très ambitieux cette saison avec un nouveaux coach très expérimenté, connaissant quelques supporters ultras du Racing, il risque d'y avoir du monde au Stade de Suisse pour un beau match en perspective !

Yahoo Messenger MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:35 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

foke zurich passe et tombe dans le groupe de l'OM

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:26 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

C'est possible,Zurich,n'est au moins pas tomber,contre des équipes,tel,Liverpool,et j'en passe,c'est plus que possible. Okay

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:00 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

Voilà déjà un match de joué FCZ - Besiktas 1-1. Egalisation méritée à la 98ème (!!!) minute par Alphonse.
A mon avis rien n'est perdu pour le match retour. C'est dommage que les Zurichois ont encaissé ce but d'entrée. A mon avis l'arbitre aurait dû expulser Özcan lorsqu'il a fait la faute (à mon avis une voie de fait....) sur Stahel en première mi-temps.
Mission difficile mais pas impossible pour le FCZ à Istanbul. Pronostic pour le match retour : 2-2

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

Ca ma beaucoup plu que ca soit Delgado qui ait marqué ^^ c'était mon joueur préféré quand il jouait a Bâle Cool

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:59 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

Ouais Delgado est une excellent joueur et il n'a pas besoin de 3 occase pour marquer, il l'a bien montré ! Match misérable des zurichois... Désolant de bcp de part, Florian Stahel et Cesar ont été pitoyables... Challandes auraient du changer bien avant la 77e. Les meilleurs zurichois étaient le tunisien Yassine Chikhaoui et bien évidemment Alexandre Alphonse qui méritait vraiment ce but !

En se souvenant que le Besiktas avait battu chez eux 1-0 Sheriff Tiraspol et avait gagné 3-0 à l'extérieur, je me dis que le coup est tout à fait jouable. Mais il faut travailler jusque là !

Yahoo Messenger MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:42 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

Belle soirée pour le football suisse !

Malgré un effectif fortement réduit (absences de Okonkwo, Aegerter, Barmettler), le FCZ a remporté une belle victoire à Prague contre Sparta Prague 2-1. Je n'ai pas vu la première mi-temps (parce qu'ils montraient Federer). La 2ème mi-temps a été à l'avantage des Zurichois qui avec leur style de jeu "maison" (joli jeu de passes courtes) ont prouvé leur supériorité face à des locaux qui cherchent encore leurs marques dans leur championnat. L'expulsion très sévère (79ème) de Hassli a failli remettre en cause la victoire du FCZ qui a dû jouer environ 15 minutes en infériorité numérique. Un but pour hors-jeu, à mon avis inexistant, de la part de Tchèques a été annulé. L'arbitre a également oublié de sortir le carton rouge à la 82ème minute contre un Tchèque pour une agression qui avait beaucoup plus le poids d'un carton rouge que la faute de Hassli.
Finalement, c'est tout de même une victoire méritée. Une mention particulière à Chikhaoui pour ses deux assists et son jeu absolument phénoménal. A mon avis c'est le meilleur joueur de Super League.

Dans un match assez prudent, les Rhénans ont pris le meilleur sur le Stade Rennais (1-0). Une victoire qui a, à mon avis, un très haute valeur. Les Bâlois ont battu l'actuel 3ème classement du championnat de France de Ligue 1. Après une première mi-temps ou peu de choses se sont passés, les Bâlois ont pris le dessus et Streller a ouvert la marque sur une balle arrêtée (55ème). Cela a liberé les Bâlois qui ont montré un football de qualité par la suite. On était à la fin de la partie plus proche du 2-0 que l'égalisation bretonne. Un bémol toutefois, il est triste qu'une équipe française de 1ère division classée 3ème n'attire que 11'000 spectateurs...... Il y avait plus de monde l'année passée au matches Bâle-Schaffhouse.
Une mention particulière à Ergic et à David Degen pour leur apport dans le jeu offensif.

Bravo à ces deux équipes helvétiques qui ont pris une option intéressante pour une qualification pour la suite de la compétition !

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:17 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

mais je crois que en coupe de l'uefa , meme que tu as l'abonnement pour le championnat tu dois payer l'entrée... donc 11 000 billets vendu c'est deja ca....

sinon les fcbale a fait un super match hier soir !

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:35 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

J'ai le sentiment qu'à Bâle lorsqu'il s'agit de compétition internationale (équipe suisse comprise), il n'y à pas Manchester United, FC Barcelona ou le Brésil il n'y à pas guichets fermés. Bâle trop fort pour recevoir Rennes ?
Je pense que le match était quand même meilleur qu'un Bâle - Aarau..... Après c'est vrai, s'ils demandent des prix complètement exhorbitants parce qu'il s'agit de la Coupe UEFA, faut pas s'étonner. Ne vaut-il pas mieux jouer dans un stade plein (38'000 personnes) avec en moyenne de Fr. 30.00 d'entrée plutôt qu'un match devant 11'000 personnes à Fr. 50.00. Pas besoin de d'être expert comptable pour dire que la première variante est la meilleure.

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:35 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

bien sûr, il faudrait faire comprendre ça au club c'est tellement plus beau un stade plein, et moins c'est cher plus il y a de monde, mais les caisses remplissent quand même !

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

pour attirer plus de monde ils devraient faire que ceux qui ont l'abbonnement aient un rabais sur le prix d'un billet en coupe d'europe ! là je suis sur qu'il y aurait deja plus de monde

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:40 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

non sa serai tro avantager les habitan des ville ki organise des match et se serai encore plus avantager ceu ki on la tune pour 1 abonnemen...le mieu c de baisser les prix comme a delémont 5frs c correct

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:18 (2007)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses Répondre en citant

Match FC Zurich - Toulouse FC
Les Zurichois caracolent en tête avec un match 3 points et reçoivent une équipe de Ligue 1 en difficulté dans son championnat (15ème) et dans sa poule de qualifications (bon dernier avec deux défaites contre Sparta Prague et Bayer Leverkusen). Les Français ont le couteau sous la gorge. Les Zurichois ne doivent pas se mettre une pression inutile. Toutefois l'occasion est belle pour faire le break dans ce groupe. Le FCZ a prouvé (contre Empoli 3-0 !!!) qu'il peut battre une équipe d'une ligue supérieure.
Mon pronostic : FCZ - TFC 2 - 0 (buts de Chikhaoui et Raffael)

J'espère vraiment que les deux clubs suisses seront encore là le printemps prochain. En tout cas les chances sont là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Ligue des Champions / Coupe UEFA : clubs suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation