Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambiance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

moi je suis pas defaitiste mais ya 1 truc qu'il faut savoir...a porrentruy pour les matchs du HCA ya kan meme passer 1000 personne de moins de 25 ans si on compte encore les enfants alors qua delémont sur les 1300 de moyenne ya facil 800 personne de plus de 40 ans...alors c'est pas les gens de 40 ans qui vont venir mettre l'ambiance...mais bon il faut perseverer et on va y arriver contre wohlen meme si je ne vais pas montrer l'exemple en e6tant a bale ...mais on va y arriver a bellinzone si je ne me trompe ils ont ossi la piste d'atletisme mais il arrieve quand meme a donner bien de la voix je pense pas que la piste soit un enorme probleme meme si c'en ait un le plus gros probleme a mon gout eh comme je vous les di la moyenne d'age dans les spectateurs et a mon gout tjrs on ne peut pas comparer ajoie a delémont car a ajoie il y a tjrs eu de l'ambiance ya bien longtemps alors qu'a delémont il me semble que c'est tjrs rester assez calme...alors arretez de comparez 2 choises differentes ...Mais on va kan meme arriver a quelque chose si tout le monde y croit et y met du sien...mais il faut y croire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:44 (2007)    Sujet du message: Ambiance Répondre en citant

FCBASEL, 100% d'accord avec toi! Très bon texte Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation