Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swisscom Cup
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Pas le temps pour moi Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

tu y vas toi Red Man ? c'est pas si loin de chez toi, 1/2 heure.

MSN
Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

j'sais pas encore, ya des chances...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:02 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Vous etes sur que on peux pas achter de billets a delémont ? Neutral

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Ben ptet tu pourras sur place quand t'y va! Faut voir le si beaucoup de personnes prennent une prévente!

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:47 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

ce ki est sur pour moi c ke je vais ni a baulmes et encore moin a porren...et j espere ke thoune va mettre une branler a porren packe si y gagne comme y von sla raconter les ajoulot... ou mieu porren gagne tombe contre delémont et delémont leur mette un 8-0 dans les dents a c triton..

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

j'aimerais tellement un SRD - Porren aussi Surprised

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:50 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

L'affluence serait enorme j'suis sur!

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Pour ceux qui cherche des billets, tranquil là ca va pas se jouer à guichets fermés !
1'500-2'000 personnes sont attendues et env. 3'000-3'500 peuvent y prendre place alors faut pas stressé, prenez vos billets avant le match et c'est tout..

Yahoo Messenger MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:21 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

D'apres ce que j'ai entendu , Les SRD se sont inclinés 2-1 contre Baulmes.....

C'était fort possible que Baulmes Batte les SRD....

C'est dommage mais il nous reste le championnat ou il faudra finir bien placé !

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:05 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Confirmation,défaite malheureusement des SRD,score final 2 à 1,et donc déja éliminé de la coupe,je suis je doit dire assez déçu de sa.Je m'attendais qu'il aille beaucoup plus loin,mais bon c'est le foot.Il falais pas trop déja penser qu'on aurais pu jouer contre des FC Bâle et j'en passe,et comme disais certain allez le plus loin possible,ben c'est déja cuit.Eliminé d'entrée...,place au championnat ou là l'équipe peux j'espère allez loin,maintien oblige tout d'abord.

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:11 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

et ben on a pas fait long dans la Swisscom Cup Mad on se concentre au moins uniquement sur le championnat Okay

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:56 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

putain mais c ridicule perdre contre baulmes ki se fasse eliminé par 1 club de chl ok mais par des 1ere ligue!!!!!!
fodrai peut etre voir pour changer qqch dans le club packe la il me semble ke delémont gagne plus!! sa riske d'etre cho pour le maintien si sa continu heureusemen ki on fai un debut de chapionna plus ou moin corect...

Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Défaite du Fc Porrentruy,part 4 à 0 par le Fc Thoune,ce qui est dans la logique des choses.Mais ce qui fait déja plus mal et désordre,c'est sur les clubs de LNA et LNB compris.Seul la Chaux-de-fond et malheureusement les SRD,sont dàja éliminé...,sa fait un peux ch...quoi,au moins il y aura plus que le championnat pour réussir la saison et le "maintien".Un des seuls avantage qui peux y avoir,que pour les autres équipe qui sont encore en coupe.

Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:54 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

C'est clair que c'est rageant d'être éliminé par un "petit", mais Baulmes, n'est pas si petit que ça, il ne cache pas leur ambition, qui est de remonter immédiatement en ChL. Delémont a très bien commencé le championnat (trop bien?) et certains les voyaient déjà sur le devant du classement. Maintenant, ils ont perdu à Yverdon, nul à Servette, puis défaite à Baulmes et déjà ça crie qu'il faut changer quelque chose. L'équipe est jeune, elle a besoin de temps, alors laissez leur le temps, et je suis certain que d'ici peu Delémont va etre capable de battre n'importe qui dans ce championnat et de finir aisément dans les 10...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Swisscom Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation