Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swisscom Cup
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:50 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Venez parlez ici de la Swisscom Cup !

-> Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de Suisse Swisscom aura lieu le vendredi 17 août à 16h au Stade de Suisse à Berne. Les rencontres se disputeront du 14 au 17 septembre. <-

Information : http://www.swisscom-cup.ch/f/index.aspx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:37 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Porrentruy accueillera Thoune en 32ème de finale de la Coupe de Suisse

Le tirage au sort se déroulait cet après-midi à Berne. La rencontre est prévue le week-end des 15 et 16 septembre. Les SR Delémont iront à Baulmes retrouver une équipe reléguée de Challenge League.

quel tirage pour le FC Porrentruy,tous à ce match pour une fois mdr...,les SRD joue à Baulmes donc....

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:57 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

ce qui est sur c que je vais voir Porren- Thoun !

j'étais casi certain que les srd pourrait tombé contre baulmes ^^ je sais pas pourkoi mais c ce que je me suis dit mdr ^^

MSN
delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:40 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Ca risque d'etre chaud contre baulmes... je crois qu'ils ont toujours pas digéré la saison passée mdr

pour porren je trouve par contre que c'est un l'affiche à la con ( je m'explique) : un club de niveau de jeu élevé ( une seille en prévision) mais pas vraiment prestigieux ... Rolling Eyes ils auraient du tombé sur le fcb !!!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:06 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Ouai c'est clair que ca aurait été magnifique un Porren - Bâle ou Srd - Bale , mais bon , je suis deja content qu'on joue contre un club de super ligue.

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:36 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Faut pas oublier,que le FC Thoune est le dernier club Suisse,à avoir participer à la prestigieuse ligue des champions,donc pas si petit que sa mdr...,bon sa à changer depuis,mais même,trés belle affiche,pour un petit comme Porrentruy,c'est pas tout les jours que sa arrive, qu'un club de super league vienne dans notre région qui est le Jura,mis à par au SRD plus souvent,donc si possible un rendez-vous à ne pas ratéWink

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:22 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Le FC Porrentruy a tiré un bel adversaire. C'est vrai que Xamax, Bâle ou YB ça aurait été encore mieux au niveau de l'affiche. Pour les SRD, ça sera un périlleux déplacement à Baulmes. Baulmes est resté une bonne équipe, ils ont battu Bulle (un des favori du championnat romande de 1ère ligue) 3-1. Un premier obstacle très difficile à franchir.

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Pas Mal l'image ! elle est cool

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Est-ce que quelqun sait si il faut acheter les billets a l'avance pour Porren - Thoun ?

Quel serait le prix pour l'entrée ?

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

jolie image pour l'affiche Baulmes - SRD

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Merci Wink

Bra, ouai c'est conseillé de pre acheter ton billet! Tu peux les acheter dès aujourd'hui (10 septembre) au guichet de Clientis Banque Jura Laufon à Porrentruy!!
Et pour les prix j'ai trouvé ça :

Enfant jusqu'à 6 ans : gratuit

Enfant en âge de scolarité (pelouse): CHF 5.-

Pelouse : CHF 15.-

Tribune : CHF 30.-

Source : http://www.fcporrentruy.ch/content/view/66/1/

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Oki ! merci pour la réponse!! il faut maintenant que j'aille a porrent prendre des billets ^^ Very Happy

MSN
Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Ouai c'est un peu lourd sa! Si j'avais pu y aller j'orais demander pour reserver à la place des autres! Mais j'peux pas y aller Sad

Macca
Niveau 4
Niveau 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:36 (2007)    Sujet du message: Swisscom Cup Répondre en citant

Et à part aller à Porren, y en a qui pense aller à Baulmes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2016)    Sujet du message: Swisscom Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation