Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12è homme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:31 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

FC BASEL lol tro marran ta question ca change koi bboy ou pas si toule monde est la pour la meme chose?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:44 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

personn sont dé b-boy !! enfin, ptetre 1 sur 10.....a toute les mecs !!!! ON METTRA LE FEU POUR LA 1èRE FOI A CTE BLANCHRIE ^^

Visiter le site web du posteur MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:59 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

mdz2800 ben ca change pas grand chose mdr mais javais pas trop envie de vnir si yavais ke des b boy c tout mais je men fou pour vu kil se passent kelke chose pour une fois!!!

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:22 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

ben vla enfin la premiere victoire a domicile oufff!!!!joli match rien a redire sauf pour l'ambiance qui est rester assez faible meme si il y avais 1 leger mieux c'est rester assez pietre ...et juste pour les fumi alumer en fin de match c'est pas sur le pont qui faut les alumer mais c'est autour du stade!!!bravo au sport quand meme pour cette premiere victoire a domicile et a la premiere place romande dans ce classement de challenge ligue!!!par contre pas bravo du tout a la tsr qui n'a de nouveau rien montrer du match au lieu de passer toujours servette et lausanne qui perdent tout le temps il pourrait venir de temps en temps dans le jura ...mais bon l'essentiel c'est les 3 points!!++

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:30 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

toi t'es le meilleur qui cose.... tu etais dans le fan's culb mais on t'a pas vu une seul foi ouvrir la bouche pour dire kke chose....
l'ambiance etais bonne pour la 1ere fois et ta qu'a ouvrir ta gueule pour le fan's club si t pas content

MSN
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:14 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

Pour les fumis...mdr! je veux bien que ca se fasse à l'intérieur du stade, mais c'est interdit. Et d'ailleurs, en revenant dans le stade, on s'est fait arrêté par les sécuritas qui nous ont pris nos coordommés et téléphoner à la police. alors moi je dis : les fumi à l'intérieur, faut oublier! mdr!
Nan, mais ca allait, l'amabiance était pas super, mais y a pire!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:53 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

oui c sure mais juste une kestion pour bra comment depuis l'autre bout du terrain tu voit ma bouche voir si elle bouche ou si elle se ferme jai pas une grande gueule moi comparer a toi et moi meme si soi disant jai rien di j'ai quand meme fais l'effort de vnir dans le fans club comparer a toi ki ^'ouvre toujours mais une fois au stade plus rien ok mickey??

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:23 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

Ca repart en live -_- Caaalme!

FCBASEL pourquoi t'es pas venu te joindre à nous? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:38 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

je suis venu mais comme jai di avant vous aviez l'air detre seuleument entre pote alors voila je voulais pas mincruster dans votre bande...mais je suis kan meme venu en 2 eme mittenps du coter du fan's club

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:41 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

Mais t'aurais du venir! Sa aurait été cool! Okay

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

pffff ok batiste je te laisse coser parce que tes comentaires j'en ai rien a faire.... et j'ai pas envie de faire chier le monde sur ce forum à cose de tes ptites crises....

MSN
FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:16 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

c'est pas que je fais mes ptites crises mais je vois pas comment depuis ou tu etais tu aurais pu voir ma bouche bouger...et c'est toi le plus con parce dire que tu viens dans le fans club t tout et tout alors que tu ne viens jamais pire tu critiques ceux qui y vont ben alors t vraiment tres con

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:17 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

ah et fox mdr je sais meme pas qui t'es le prochains si je viens tu me diras qui t'es parce je veux pas aller vers tout lke mkonde pour leur demander ki ils sont mdr
a++

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

Okok! Tu viendra au rendez-vous!

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

tu peux editer ton message au cas ou .... pour pas que a chaque fois tu doive faire un 2em message parce que ta oublier quelques choses

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: 12è homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation