Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12è homme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speaker
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

J'étais à Wohlen. Et à Wohlen, j'ai surtout apprécié l'ambiance, le soutien manifesté par nos supporters. Mais je me suis demandé : pourquoi la Blancherie ne résonne-t-elle jamais d'un pareil engouement, d'une même passion ? Et je ne trouve pas d'explications valables : la Blancherie n'est pas - j'en conviens et je ne le répéterai jamais assez - digne d'un stade d'une capitale cantonale, mais cela ne doit pas être là le motif à la base d'une telle froideur. Alors j'en appelle à vous tous pour qu'enfin les chants et le soutien des supporters adverses puissent être masqués, étouffés par les nôtres. Je veux vraiment pouvoir sentir qu'"on est chez nous" ! Et les joueurs aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:56 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

J'étais au match aussi, mais dans les tribunes. J'ai aussi cherché ce nouveau fan's club... Pas grand chose! Vacances? Alors oublions tout de suite ces discours qui annonçaient une saison tonitruante avec un soutien sans compter. Un vrai fan's club, regardez Winterthur, ce déplace en groupe, même au mois de juillet. Qu'il n'y est pas eu 100 Delémontains a chanter je comprends tout à fait, mais pas un???
Et oui, je sais que ça ne va pas plaire au gens qui s'investissent dans le site, le logo, etc... mais un fan's club s'est du job et pas seulement un nom.
Pour répondre à Speaker je crois que le faite est que les gens à l'extérieur s'en foutent de chanter, brailler, insulter, car personne les connais. A domicile, il y a le regard des autres, ceux qu'on croise en ville après le match, ceux qui nous regarde comme si on était des extraterrestres et qui critique tout ce qu'on fait. Je pense que les joueurs aimeraient aussi s'identifier à un kop et pas seulement à une tribune qui les critiquent 90' durant.
Pour mener un fan's club faut des couilles et de la patience.
Alors bonne chance les gars et que samedi prochain à la Blancherie j'aurai tort.

MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

vous allez supporté contre kriens ou pas?

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

Ouai moi je pense aller dans le fan's club mais il faut kil y est du peuple !!

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:32 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

faut pas dire que tu pense y aller... Tu y vas point....

Visiter le site web du posteur MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:22 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

ouai mais si y a kedal comme contre wintertour.... je sais pas....

Mais a vous entendre je pense que y'aura du monde dans ce fan's club !!!! donc jen ferai parti !!!!

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

a les entendre yaurai u aussi du monde contre winthertour lol mais on verra bien...en esperan ki ai qqch..

bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:07 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

le blème, cé kon est tous motivé....mais arivé o stade, YA PERSONNE !!!!!!!!

bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:09 (2007)    Sujet du message: a vous de bougé votre cul Répondre en citant

ouais mais vous etes drole vous ! vous etes tous motivé, vous auvrez votre gueule en disant : wè, fau pa avoir peur de chanté a domicile....mais arrivé au stade, ya personne ! soi vs vné o stade, en chantant, soi vs fermé vos gueule !!!

bouly
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:20 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

Le prochain match à domicile, samedi 19h30 face à Chiasso sera marqué, on l'espère, par le nouveau fans club "Bees Boys" ! ca serait bien pour s'organiser, (endroit du fans club, drapeau, banderole....) de se trouver 30-45 minutes avant le début du match à la place côté judo, dans le virage !
Si personne sera la contre Chiasso, cela prouvera que le fans club....n'aura simplment jamais existé....

S'IL VOUS PLAIT, VENEZ !!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE VOTRE COMPRéHENSION !!!

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:21 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

moi je pense que Renard ta une grosse gueule parce que deja tu mets pas ton nom sur le forum! Après si tu veux beaucoup étaient motivé mais en voyant que personne s'inscrivait on a un peu laissé tombé! viens chanter et après parle!

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:35 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

si dire la vérité s'est avoir une grande gueule, alors t'as raison... qu'est-ce tu veux que je te donne mon nom, j'ai 28 ans j'habite dans le val-terbi et le reste te regarde pas ok?
j'ai aucune envie de faire partie de ton fan's club, j'ai jamais critiqué ceux qui chantaient à la Blancherie, tu me diras c'est facile y a jamais rien eu...
j'ai déjà fais partie d'un autre fan's club, j'ai donné, maintenant je vais au stade pour voir le match, c'est mon choix et mon droit. Attaque toi à tes collègues qui devraient se montrer et animer le "virage".
D'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis que j'ai une grande gueule!!! Si vous aviez déjà chanter et que j'aurais critiqué, alors d'accord, mais là j'ai fait que répondre à speaker en donnant mon point de vue...
Alors écrase avant de critiquer les gens du forum! On est encore libre d'écrire, non???

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:24 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

voila ben moi je fais pas parti du fan's club! mais faut pas dire: pourquoi vous faite pas sa! si tu veux qu'il y ai de l'ambiance tu viens chanter! Et c'est tout! dans le jura on es tous comme toi! on prefère regarder depuis les tribunes! Certains voulaient faire un fan's club! ils ont fait un truc pour s'inscrirent il n'y avait casie personne donc voila!

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

Le prochain match risque de ce faire sans ma presence,pour plusieur cas,les SRD ne font rien à domicile,0 pointé,mieux vont allez à l'extérieur,mais surtout l'ambiance nul,autant allez à l'église mdr...,en plus braderie à Moutier,donc j'ai pas envie de voir un match sans rien du tout,surtout le hockey reprend ses droit,la c'est plus motivant sérieusement,on verra si sa bouge Wink

renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:18 (2007)    Sujet du message: 12è homme Répondre en citant

j'ai jamais demandé que ça chante, c'est ceux qui se sont avancé en louant les futurs prouesses du fan's club qui devraient chanter... mais bon je vois que tu n'as pas idée! s'il y a personne qui s'est inscrit dites le comme ça on est quitte d'attendre qqch...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: 12è homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation