Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le site est...
Mieux que l'ancien
77%
 77%  [ 7 ]
C'est du même
11%
 11%  [ 1 ]
Moins bien que l'ancien
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:59 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Que pensez-vous du nouveau site internet des SRD?
Si vous avez des remarques, des suggestions, que vous remarquez d'éventuels problèmes techniques ou des fautes d'orthographe, merci de me l'indiquez.
Pour ce qui est des vidéos des matches, étant en période de vacance, il est difficile de commnuiquer avec les personnes qui partent assez réguilièrement ces temps. Mais nous avons un arrengement, une personne se chargera de découper les sécence intéressente des matches et de me les faire parvenir afin de les mettre en ligne. Elle se trouveront sous multimédia. De même, le système de sms informant du score en direct devrait être installer puisqu'il a plû aux responsables.
Pour d'autres questions, contactez-moi!!

Bonnes vacances à tous

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:47 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Il est trop trop trop bien!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:55 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous, je rentres ajd de mes vacances, de vraies orgies ! Bref... J'suis content de pouvoir enfin me reposer.

Concernant le site, il est esthétiquement mieux que l'ancien mais les liens ne marchent pas.... Du moins ceux du haut, Accueil, Club, La Une etc...

Bon travail ! Wink

Yahoo Messenger MSN
Lecondu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:35 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Tu est certain?
personnellement, chez moi ca marche sans problème et j'ai été sur d'autre ordi ou cela marchait également...
d'autres personnes ont-elles le même problème?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:53 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Chez moi sa marche!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:14 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Moi ces 5 derniers jours ca ne marchait pas ! j'ai du passer par le site du fan'sclub pour m'y rendre (ne connaissant pas L'URL du forum par coeur)

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:52 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Bon alors c'est juste chez moi... Dsl Wink

Yahoo Messenger MSN
Seb
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:26 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

M'ouais... chez moi, parfois ça marche et parfois pas... je n'ai pas d'explication...

Par contre, je regrette de ne pas pouvoir ouvrir 25'000 fenêtres en même temps!!!

Les photos, c'est tout simplement génial!!!

Dernière édition par Seb le Mer 1 Aoû - 16:20 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:03 (2007)    Sujet du message: Nouveau site internet Répondre en citant

Ouais je viens d'aller voir, vraiment bien les photos !

Bon travail c'est cool ! Okay

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Nouveau site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation