Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

challenge league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:53 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

Malgré le soutien de 700 fans à l’Espenmoos, le FC Gossau, néo-promu, s’est incliné face au FC Wohlen (1-4). Alain Schultz a réussi un doublé (dont un coup-franc), puis Enrico Schirinzi (encore une balle arrêtée) et Zahir Idrizi ont salé l’addition. Safet Etemi a sauvé l’honneur st-gallois. Devant 710 spectateurs au Lido, le FC Locarno débute le championnat avec une victoire sur le FC La Chaux-de-Fonds (1-0) grâce à un but de Petrit Frrokaj dès la sixième minute. Matias Cirillo (Locarno) a été expulsé à la 54e minute après s’être «frictionné» avec Alhassane Toure.

très mauvait départ de gossau a mon avis il vont avoir vraiment du mal de s'en sortir puisque wohlen joue aussi le maintient et une défaite de 1-4 sa fait beaucoup quand meme!!!

football.ch

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:53 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

Le FC Wolhen a réussi de très bonnes prises pendant cette intersaison, l'arrivée de Dal Santo qui est un défenseur bourré d'expérience et d'autres que j'me souviens pas les noms.
Ils seront bien meilleurs que l'année dernière, come toutes les équipes il me semble.... Shocked Embarassed

Espérons que j'me trompe...

Yahoo Messenger MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:18 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

ok merci pour les deux premiers résultats, place aux autres matchs ce soir !

MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:50 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

moi je pense que les equipes qui vont luter contre la relegation sont : Lausanne, Chaux-de-fond,gossau,cham,

pour vu que ca ne soit pas dlemont ! Very Happy Very Happy

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:36 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

Personnelement j'éspère qu'il y aura pas d'équipe romande relégué cette année...

Visiter le site web du posteur MSN
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 04:08 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

Moi j'éspere tout simplement qu'il ny est pas delémont relégué ! Okay Okay

MSN
renard
Niveau Or
Niveau Or

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:42 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

vous avez vu Wohlen???
moi j'avais vu winthi à Delémont...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:16 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

Wohlen est incontestablement l'équipe tres Puissante du moment !

MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: challenge league Répondre en citant

Pour Wohlen,actuelement leader,qui à exploser sont second,qui était avant le match,par 6 à 0,incroyable,et dire qu'il y a environ 6 mois,il était tout prés de la 1 ligues,sa c'est jouer à rien,comme sa changer d'une saison à l'autre,sinon les SRD toujours meilleur romand,avant le prochain match contre Servette,alors 2 matchs à la suite à l'extérieur,alala ce calendrier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: challenge league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation