Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:54 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

J'étais hier soir à Granges pour voir le match amical Liverpool FC - Werder Bremen.

C'était vraiment une occasion unique de voir en vrai 2 grandes équipes européennes pour pas cher et pas loin de chez nous. Il y avait plus de 10'000 personnes, dont plusieurs jurassiens à ce que j'ai pu entendre ;-). L'ambiance était fort bien sympatique, bon enfant, avec des amateurs de foot de tout âges et de toutes régions.
Pour le jeu, ça va juste un poil plus vite, plus précis, plus technique et sans temps mort que ce qu'on peut voir normalement sur les terrains de notre pays. La belle passe qui ferait la différence mais qu'on ne vois jamais arriver sur nos terrains week-end après week-end, à ce niveau elle ne fait plus la différence mais au moins elle n'est pas raté.
Bref, un superbe match, surtout en 1ère mi-temps, grâce à ce grand joueur qu'est Steven Gerrard. On ne voyait que lui. Dommage qu'il soit sorti à la pause. Car le jeu de Liverpool a ensuite souffert de son absence. ça nous a permis de voir aussi quelques tentatives d'offensives allemandes plutôt intéressantes.

Certain parmi vous ont-ils aussi vu ce match? Si vous y êtes allé, venez en parler ici....

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:03 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

non mais on peut savoir le resultat stp??? Okay

gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Pardon, j'ai oublié. Victoire de Liverpool 3-2 (2-1).
3e Voronin (1-0), 6e Schindler (1-1), 13e Riise (2-1), 60e Voronin (3-1), 84e Almeida (3-2).

mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:58 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

ok merci!
dommage que j'étais pas au courant du match! j'y serais certainement allé!!

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:35 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Moi c'était prévu que j'y aille mais comme finalement je bosse encore cette semain ca jouait plus....

J'aurais trop voulu voir mon idole Voronin a l'action !
Bon j'ai regardé sur Eurosport, ils'est en tout cas bien illustré dans sa nouvelle team, démontrant une bonne entente avec Kuyt et Benayoun, et aussi avec Torres il y aura de quoi faire du coté de Liverpool cet année !

Yahoo Messenger MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:39 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

j'aurais aussi pu y aller, mais c'était un peu compliqué, ensuite j'avais pas trop envie de voir le match.
mais 10'000 spectateurs à Granges c'est vraiment énorme.

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Remarque que le stade est vraiment class ! De belles tribunes, gradins tout autour et il est assez récent d'après ce que j'sais.
Parait qu'il y a jacuzzi dans les vestiaires, enfin il y a.

C'est une raison en plus du très bon terrain qui incite les grandes équipes à venir y jouer Wink

Yahoo Messenger MSN
gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Shakthior91 a écrit:
Remarque que le stade est vraiment class ! De belles tribunes, gradins tout autour et il est assez récent d'après ce que j'sais.
Parait qu'il y a jacuzzi dans les vestiaires, enfin il y a.

C'est une raison en plus du très bon terrain qui incite les grandes équipes à venir y jouer Wink

Tu parles bien de ce stade?

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que l'état des gradins laisse à désirer. Mais la tribune est très belle et le terrain aussi.

(c'était p-e une rénovation parce que j'crois pas qu'ils faisaient des jacuzzis en mm temps que ces gradins là, ok) Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:37 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Moi, je suis allé voir Liverpool - Auxerre à St-Léonard (Fribourg). C'était vendredi après-midi à 15h00 le 20.07.2007. Liverpool a gagné 2-0 devant 5'800 spectateurs.

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:45 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Dommage que je n'étais pas là =( Ca m'aurait bien tenté...

A quand un jacuzzi à la blancherie? Okay

Dans notre nouveau stade avec 25'000 places, sans le toit qui s'éffondre Rolling Eyes on aura un jacuzzi Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:21 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Fox a écrit:

Dans notre nouveau stade avec 25'000 places, sans le toit qui s'éffondre Rolling Eyes on aura un jacuzzi Mort de Rire

25'000 places : avec ou sans le pont ?

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:49 (2007)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007) Répondre en citant

Les gradins seront tellement haut que les habitués du pont devront venir en tribunes! Sa serait classe quand même... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Liverpool - Werder Bremen (à Granges le 17-07-2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation