Forum officiel des SR Delémont est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 12 Juil - 17:52 (2007) Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008?
La Suisse bien sur chez nous,alors tous derrière cette équipe,c'est pas tout les jours,qu'on n'organise un tel rendez-vous,sa serais trop beau,qu'on soins champion d'europe,
Posté le: Ven 13 Juil - 16:19 (2007) Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008?
tu as raison mais c'est pour dire que je soutiens ces deux équipes à 100% chacune, j'espère qu'une des deux gagnera et je serai + que content si seulement _________________ GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!! ALLEZ SOCHAUX !!! GO SRD !!!
Posté le: Dim 15 Juil - 19:00 (2007) Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008?
je comprens
Moi j'espère vraiment que se soit la Suisse ou la France !! Mais bon je pense que pour la Suisse se sera dure! Alors que pour la France c'est déjà un peu plus probable!! _________________ 100% MDZ
Posté le: Sam 4 Aoû - 02:40 (2007) Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008?
sa sera la folie c sur mais pour la suisse sa depan contre ki ils tombent final FRANCE-ITALIE LA REVANCHE ou la belle de l'euro 2000 mais c la france ki va gagner