Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sera champion d'europe en 2008?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera champion d'europe?
France
7%
 7%  [ 1 ]
Italie
0%
 0%  [ 0 ]
Suisse
61%
 61%  [ 8 ]
Autriche
7%
 7%  [ 1 ]
Angleterre
7%
 7%  [ 1 ]
Espagne
0%
 0%  [ 0 ]
Allemagne
15%
 15%  [ 2 ]
Portugal
0%
 0%  [ 0 ]
Pays-Bas
0%
 0%  [ 0 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:04 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Question Question

Moi jsui pour la suisse alors je vais dire que c'est la suisse qui va gagner! Suisse Suisse Suisse
ou alors p-e la france France France

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:52 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

La Suisse bien sur chez nous,alors tous derrière cette équipe,c'est pas tout les jours,qu'on n'organise un tel rendez-vous,sa serais trop beau,qu'on soins champion d'europe, Suisse Suisse Suisse Suisse

sinon je dirais aussi la France France France

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:22 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Moi j'espère très fort que ca sera la Suisse et j'en perdrai ma voix s'il le faut !

Une chose est sur, ca sera un mois de folie ! Quelque chose de vraiment unique en Suisse !

Yahoo Messenger MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:40 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

ouè vraiment un mois de pure folie!!!

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:19 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Suisse OU Royaumes Unis j'espère.
GO AUX DEUX EQUIPES !!! 100% !!!

MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:46 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Suisse

simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:15 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Suisse J'éspere que sa sera la Suisse mais je l'ai trouve un petit peu trop optimiste.....

Visiter le site web du posteur MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:49 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

mdr!!

Adam si t'es pour la suisse et l'angleterre sa fait pas 100% sa fait 50% chaqun! Mort de Rire Laughing

MSN
Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:19 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Mort de Rire tu as raison mais c'est pour dire que je soutiens ces deux équipes à 100% chacune, j'espère qu'une des deux gagnera et je serai + que content Cool si seulement Embarassed

MSN
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:00 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Mort de Rire je comprens Neutral Neutral

Moi j'espère vraiment que se soit la Suisse Suisse Suisse ou la France France France!!
Mais bon je pense que pour la Suisse Suisse Suisse se sera dure!
Alors que pour la France France France c'est déjà un peu plus probable!! Mr. Green

MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:43 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Je pense qu'à l'heure actuelle des choses je suis déjà content si on arrive déjà à arriver plus loin que les matches de poule...

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:01 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

moi personnellement je pense pas que la suisse va gagner l'euro ....

je suis a fond pour la suisse mais je pense pas qu'ils vont reussir a aller en final !

ce serait super mais voila koi.....

MSN
MDZ2800
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:40 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

sa sera la folie c sur mais pour la suisse sa depan contre ki ils tombent final FRANCE-ITALIE LA REVANCHE ou la belle de l'euro 2000 mais c la france ki va gagner France France France France France France France France France France France France France France France France France France France France France France

delemontain
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:00 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

J'espère soit la Suisse, la France ou la Hollande mais a mon avis ca sera les Allemands qui vont la gagner ...

Fox
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:00 (2007)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008? Répondre en citant

Suisse France Suède Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Qui sera champion d'europe en 2008?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation