Forum officiel des SR Delémont Index du Forum

Forum officiel des SR Delémont
Communauté on-line des SR Delémont

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui pour remplacer Kobi Kuhn?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdz
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:59 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Qui selon vous va remplacer Kuhn?

Moi je vois bien Pont, Challande ou Gross!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:08 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Moi J'aimerais Pont et Gross !!

MSN
Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:09 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Lulu ! Cool

Yahoo Messenger MSN
Nono
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Je vois soins,Pont,Challande,Gross,Favre,ou encore mieux Ottmar Hitzfeld,sa serais de la bombe sa,quel entraineur rien à dire. Cool

MONDELE
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:44 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

grosse et comme adjoint pont

Shakthior91
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:34 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Gros pon ! ..... Embarassed

Laughing

Dernière édition par Shakthior91 le Ven 13 Juil - 17:23 (2007); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
MONDELE
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Adam N'Dlovu
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:20 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Bridge

MSN
simon
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:13 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Hietzfeld ou Favre

Visiter le site web du posteur MSN
stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:32 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Hitzfeld serait la meilleure solution....Il a fait ses preuves en Suisse et à l'étranger. Il connaît parfaitement le football suisse. Mais c'est pas gagné. Je pense que les clubs européens ont des offres financièrement plus attractives.... Malheureusement.

FCBASEL
Niveau Bronze
Niveau Bronze

Masculin
Cartons: Carton Jaune

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:50 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

pour moi ca serait challandes ou rolf fringer de st-gall gross meme en etant tres supporter il est comme favre il est pas fais pour les equipe nationnallle!!

gomokou
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:29 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Marcel Hottiger!!!! Nan, j'rigole....

stebin
Niveau Argent
Niveau Argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:08 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

FCBASEL a écrit:
pour moi ca serait challandes ou rolf fringer de st-gall gross meme en etant tres supporter il est comme favre il est pas fais pour les equipe nationnallle!!

Rolf Fringer a déjà donné pour l'équipe nationale. Il a succédé à Arthur Jorge et ça été une époque toute sauf glorieuse (fameuse défaite 1-0 à Bakou contre l'Adzerbeidjan). Hitzfeld serait la meilleure solution, mais je crois qu'il est trop courtisé ailleurs. Gross serait une solution intéressante. Aux solutions romandes (Challandes ou Favre) j'y crois pas trop que les têtes pensantes de Muri optent pour une de ces deux possibilités.

Bra128
Niveau Or
Niveau Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:28 (2007)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn? Répondre en citant

Moi j'aimerais Michel pont ! il connait bien l'équipe et ca fait pas mal d'anées qui travaille pour l'équipe suisse et c pour ca que Pont serait une bonne solution !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Qui pour remplacer Kobi Kuhn?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel des SR Delémont Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation